• Welcome to Paradise !

    Nina, serais-tu avide d'éternité ? Ton célèbre jus "L'air du temps" donnait le ton, voilà que "Le Paradis" entonne l'arrivée des anges.
    Nina, tu me tends ta pomme ? Flacon en forme de pomme en verre (sans vers, je l'espère:) de couleur rose pastel rehaussé d'un blanc nacré...Hum, dois-je cueillir ce joli fruit ?
    Il paraît que ce fruit fait jaillir une explosion acidulée de zestes d'orange et de mandarine. Réveillerais-tu là mes sens ? Tu me couvrirais ensuite de fleurs d'oranger, d'amandier et d'héliotrope sur un lit caramélisé de pomme d'amour et de gardénia. Un subtil mélange pour gourmandes averties ?
    Tu m'as soufflé aussi que quelques notes mystérieuses du santal, du bois blanc et du patchouli sauraient dessiner un sillage particulier ? Vérité ?

    Nina, Nina, dis-moi, quel est ce parfum qui promettrait un conte de fées ?

    "Le Paradis", de Nina Ricci, Pulcherry. N'oublie pas le mois d'avril, car, ce mois-ci, enfin tu découvriras cette gourmandise olfactive.

    Alors, les filles, prêtes pour un voyage où vous oseriez croquer la pomme ? Pour connaître "Le Paradis" ou le paradis d'enfer, ou ...je ne sais que vous écrire, car je n'ai pas testé ce parfum, mais le flacon et le nom, ont su retenir mon attention. 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 12:09
    Paradis
    Le nom m'intrigue aussi beaucoup !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :