• Voyageprive.com : dé...clic et un sourire !

    Alors ? Au travail ? Alors ? Envie d’une escapade ?
    A vos touches !
    D’abord on télécharge gratuitement sur IPhone2. voyage-prive
    ou encore http sur iPad1.2 voyage-prive
    et si on n’a ni iPhone ni iPad (ce qui est mon cas) et bien, on va simplement sur leur site internet, et là…on se régale. Le choix s’affiche, c’est une pure zone de délices ! D’ailleurs, c’est pour cela qu’ils sont numéro 1 de ventes privés de voyages.
    A la rentrée, on n’a pas trop de jour de congés : alors pourquoi ne pas se rendre du côté de Megève en Haute-Savoie ! De l’air pur à portée de nez, une vue exceptionnelle sur le Mont Blanc, et même du shopping glamour et chic pour ceux ou celles qui ne peuvent s’en passer. Et pour ne pas payer une fortune, pourquoi ne pas choisir le Club Belambra…tout proche à Praz-sur-Arly ? Pour les jeunes parents, prise en charge des enfants même ceux de moins de trois ans. Pour les adultes : pas de courses en vue, pas de préparation de repas puisque tout est servi sous forme de buffet et on se régale. Pour les courageux, des randonnées sont organisées pour découvrir cette magnifique région, avec plusieurs niveaux de difficultés. Pour les adeptes du repos, une piscine…pour faire quelques longueurs et une pataugeoire…pour BB en mal de médailles olympiques en natation.
    Le logement : une chambre propre dotée d’une salle de bains avec douche, wc séparé, petit bureau et TV…et vue, bien sûr, vue sur les montagnes.
    Praz-sur-Arly a même des sentiers poussettes, si BB se sent l’âme d’un montagnard !

    Bref, tout est comme décrit sur le site, pas d’arnaque à l’horizon. Voyageprive.com suffit à vous décrocher un sourire pour la rentrée sans mauvaise surprise à votre arrivée sur place.
    Alors, à vos touches, prêt ? Partez !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :