• Un petit geste minceur

    Pour perdre juste quelques kilos avant le maillot de bain, LINEAVI est un subsitut de repas très pratique. 

    Avant tout, il faut savoir que cette poudre est composée principalement de protéines végétales, de petit-lait, de miel, et de stevia. Le goût d'ailleurs se révèle bien agréable. L'avantage : pas de colorants, d'antiagglomérants, d'arômes artificiels, sans OGM, sans gluten, sans lactose. 

    Mais avec 

    Des vitamines, des acides aminés, des oligo-éléments et donc,  n'engendre pas de fatigue.  LINEAVI propose divers programmes pour perdre et maintenir son poids. Si la première phase (remplacer tous les repas par LINEAVI) paraît un peu difficile, il est possible de remplacer simplement les deux repas de la journée par LINEAVI, et prendre un repas normal équilibré à midi. En tout cas, en une semaine, deux kilos ont déjà disparu. 

    Bien sûr, il n'est pas recommandé de s'alimenter uniquement de poudre au delà d'une semaine, de même qu'en cas d'antécédent médical (cancer ou autre) , il est impératif d'en parler à votre médecin.

    LINEAVI associe des protéines de soja et des substances minérales de calcium et phosphate ce qui permet de prévenir une perte excessive de calcium par voie rénale. Les isoflavones des protéines de soja soutiennent la minéralisation des os et aident le corps à présever la solidité des os. Aussi, même après la ménopause, il est possible de suivre ce programme. 

    LINEAVI est aussi prébiotique et probiotique, de ce fait, elle permet d'avoir une flore intestinale saine. 

    En ajoutant de la vanille, ou encore du chocolat amer en poudre, ou encore du café en poudre...cela donne un délicieux mélange le matin au petit déjeuner. 

    LINEAVI change des substituts de repas où les protéines de lait sont souvent utilisées et qui donnent des ballonements ou autres, et cela le ventre apprécie !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :