• Un homme au top

    J'évoque peu les "box beauté", pour une raison simple. Si l'idée d'avoir une surprise beauté tous les mois est ludique, pour choisir ses produits, il est important d'avoir le soin adapté à son type de peau, le maquillage à sa carnation... 
    Cependant, j'ai trouvé intéressant le concept de box beauté pour homme, pour une raison simple : le mâle a moins envie de passer du temps en boutique, le mâle est ouvert à la découverte de nouvelles marques... à condition qu'on les lui apporte.  Et c'est ce que propose la joyeuse équipe de Merci Capitaine.

    Dans la box actuelle, le mâle pourra se fabriquer une peau tendre et douce pour aimanter les baisers.
    Un savon des plus agréables, le savon exfoliant de chez le Baigneur, utilisé 3 à 5 fois par semaine, sait refaire une peau de soie tout en rafraîchissant. Ses composants, l'huile d'amande douce bio, l'argile blanche, la pulpe de coco bio, l'huile essentielle de menthe poivrée bio assurent, rassurent quant à la qualité de ce savon. La texture se révèle des plus agréables, facile à rinser et surtout donne un coup de peps dès le matin. 
    Ensuite, pour poursuivre ce soin dynamisant et rafraîchissant, la crème à l'absinthe de chez Prospector Co, se montre parfaite. Véritable soin d'hydratation, elle s'applique avec aisance, et est rapidement absorbée...sans brillance. Cette petite entreprise familiale américaine a voulu fabriquer des soins avec des ingrédients naturels selon la tradition des apothicaires. Le résultat ? Efficace et agréable. 
    Pour ceux dont la caresse du papier attire, un joli carnet de chez Papier Tigre invite à l'écriture. Et pour les aventuriers, Merci Capitaine  a fixé un rendez-vous avec Ernest (Hemingway) pour un périple avec le Viel homme et la mer.

    Les "box beauté" de Merci Capitaine sonnent donc comme une invitation à la beauté, au voyage et surtout promettent de bien prendre soin de la peau des hommes qui souhaitent s'entretenir sans passer trop de temps à cela. 
    Alors, matelots mettez le cap direction Merci Capitaine et laissez-vous porter !
    dixit une sirène ...Pulcherry :-) 

    Pour mettre à flot une box beauté : 29,90 euros.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :