• Un avant goût de bronzage

    Tiens tiens, vous avez vu ? Le soleil a enfin eu l'audace de se montrer.
    Pour être bronzée, pour accueillir le printemps et se donner un air de vacances, les petites capsules Doriance sont un bon accompagnement.

    Comment je procède ?
    D'abord, je fais mon gommage visage et corps une fois par semaine. Je bois le matin, l'équivalent d'un verre à digestif de jus de carottes.
    Ensuite, je prends une capsule de Doriance solaire par jour et ce, durant deux à trois mois.

    Doriance solaire permet d'enrichir ma coloration naturelle de l'épiderme (sans être orange). A l'intérieur de ces petites capsules, il y a des caroténoïdes naturels. (extraits d'une plante le Capsicum annuum, le paprika et, d'une algue : la Dunaliella salina. Cette "bête" là, est une micro-algue qui, pour se protéger du stress oxydatif de la salinité et du rayonnement solaire,  rougit...en produisant des caroténoïdes !!)
    Pour protéger la peau, il y a aussi de la vitamine E, extraite de l'huile de palme et du sélénium, connu pour lutter contre les radicaux libres.
    Enfin, l'huile de bourrache fait aussi partie des ingrédients et ce, pour maintenir le taux d'hydratation cutanée.

    Si vous faites des cures de capsules d'huile de bourrache dans l'année (j'en fais durant 2 mois l'hiver), stoppez votre cure, car il n'est pas recommandé de mélanger les compléments alimentaires.

    Evidemment, en prenant une capsule par jour, vous ne ressortez pas bronzé comme revenant des Maldives ! Cependant, si vous avez une peau blanche, elle prend très légèrement de la couleur dès qu'un rayon de soleil apparaît. Et si vous partez en vacances, ces capsules vous permettent de préparer votre peau.

    Comme d'habitude, mes petits conseils : si vous êtes enceinte, ou si vous suivez un traitement médical, mieux vaut en parler à votre médecin.

    Et au fait, n'oubliez pas de sourire, car un visage avec un joli teint sans sourire.... c'est bonjour tristesse !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :