• Sirop Bio : renforcer les défenses immunitaires

    Le laboratoire les 3 Chênes a sorti des sirops "bien-être". Non, ce n'est pas le dernier sirop à la fraise superenrichi. Ce sont des sirops sans colorant, sans alcool (heureusement:) sans conservateur, sans épaississant, sans acidifiant, allégés en calories, en sucre, et certifiés Ecocert. Il en existe un pour apaiser les enfants un peu agités et un, pour renforcer leurs défenses immunitaires.  

    Le sirop Tonic Immunité
    Son objectif
    Aide à lutter contre les maux d'hiver et à fortifier l'organisme. Dedans, il y a du sureau, du thym, de la sarriette, de l'hydrolat de Myrte.
    Le goût
    J'ai demandé à un petit de 5 ans de le tester. Après une cuillère à café : une grimace. Est-ce qu'il a aimé ? Euh, il préfère le vrai sirop à la fraise ou plus exactement, à la grenadine, avec de la limonade.
    Cependant, la maman lui en donne tous les matins. Il n'aime pas trop mais, il le prend avec son petit déjeuner.
    En conclusion
    Ce petit sirop Tonic Immunité peut être utile en ce moment où le froid a gagné du terrain :  en effet, entre l'école, le sport, le froid/chaud, le métro...les virus circulent. Evidemment, ne pas en abuser. Ce sirop ne convient pas aux nourrissons.
    Et j'ajouterai que si les 3 CHênes pouvaient faire une boisson à la grenadine et à la limonade avec tous les bienfaits de ce sirop...je suis sûre que ce gentil "petit" homme serait ravi :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :