• Rose tendance... Giraudet pour cet été

    Que trouve-t-on dans le "dressing des papilles" de chez Giraudet ?

    D'abord une soupe qui glisse du soleil dans sa robe...mais aussi de la malice ! Carottes jaunes et gingembre : une union curieuse mais délicieuse, empreinte de légèreté et de douceur, elle sait éveiller nos sens. Le plus du cuisinier : ajouter des feuilles de coriandre.

    Ensuite, une soupe aux tonalités du grillon ... une soupe cuisinée à la bonne huile d'olive dont les herbes de Provence et le basilic vous enchantent ...version cigale. Mais le voyage ne s'arrête pas là, l'Italie ajoute sa note d'exotisme avec sa ricotta. Ah, cette soupe brocoli à la ricotta et bio assure une ligne parfaite pour la plage.

    Ma préférée, celle dont la robe rose étonne et détonne. Une soupe rose ! Et non chimique ! Une soupe à la betterave, jonaglod, avec un peu de crème fraîche, et de vinaigre balsamique. Elle fait un effet détonnant au niveau des papilles...mais aussi en apéritif.

    Il paraît qu'il existe même des soupes mangue coco, abricot amande lavande, Marie Galante et réglisse, mais celles-ci, mes papilles ne les ont pas goûtées.

    En conclusion, pour un joli corps cet été, et ne pas perdre la forme... n'hésitez pas à aller chercher dans le "dressing des papilles" de chez Giraudet, la collection qui vous sied.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :