• René Furterer : stop aux cheveux secs d'été

    Savez-vous que les cheveux secs concernent plus d'une française sur 3 ? Et pourquoi ? Parce qu'il y a une déficience du mécanisme naturel de protection des cheveux et du cuir chevelu. Cette protection est assurée par le film hydrolipidique et le ciment inercellulaire. (riche en lipides, il assure la cohésion des cellules). 

    Et alors...le cuir chevelu tiraille, les cheveux deviennent rêches au toucher, impossible de les coiffer...bref alerte rouge !

    Un masque qui est vraiment recommandable c'est le masque Carthame de chez René Furterer. En effet, dedans il y a de l'huile de Carthame, de la vitamine B5. Moi, j'apprécie sa texture qui ressemble plus à une crème dessert et donc, je prends un véritable plaisir à appliquer mèche par mèche mon masque. Ensuite, je n'attends pas 30 minutes dans ma douche au risque de me glacer sur place, car le masque reste posé 2 à 5 minutes.  Ensuite les cheveux sont doux, si doux qu'ils attirent les caresses Kiss. Cet été, aucune impasse sur le secret de notre ami René...le masque Carthame pour garantir des cheveux beaux à la rentrée ! 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :