• Rajeunir en douceur après la plage

     La mésothérapie

    Son objectif
    Revitaliser la peau après le soleil d'été et retarder l'apparition des ridules et rides "post solaires".

    En quoi cela consiste-t-il ?
    C'est une injection dans le derme superficiel de toutes substances actives qui ne peuvent pas agir sur l'épiderme (comme les crèmes). Il faut traverser la barrière de l'épiderme pour que les substances deviennent actives sur le derme. C'est une technique active qui agit sur un tissu vivant.

    La mésothérapie du visage, du cou, du décolleté, des mains mais aussi de toute autre partie du corps, telle par exemple le dessous des bras, aboutit a un lissage dermo épidermique et lutte contre tous les facteurs du vieillissement cutané.

    A microdoses, on injecte :
    - des produits vasculaires
    - des vitamines
    - des éléments minéraux
    - du silicium
    - de l'acide hyaluronique

    Ce qui entraîne :
    - une stimulation des fibroblastes (cellule présente dans le tissu conjonctif) et de l'ensemble des cellules du derme
    - la fabrication accrue du collagène
    - une meilleure élasticité cutanée.

    J'ai testé

    Personnellement, j'ai voulu tester cette méthode douce afin de voir si cela était aussi spectaculaire que l'on m'avait dit. Et bien sincèrement, les résultats sont au rendez-vous. Après la première séances, votre peau est lumineuse, elle irradie. Après la deuxième séance, j'avais l'impression que mes pores étaient beaucoup moins dilatés que d'habitude, la troisième séance lisse vraiment les traits, le visage est repulpé, la peau semble raffermie. La quatrième séance consolide les effets des autres séances. C'est à faire à raison de 4 séances par an, les séances sont espacées de 15 jours environ.

    J'attire votre attention sur le liquide que l'on vous injecte. Normalement, le médecin vous explique tout ce qui vous sera injecté et vous en remet un descriptif.

    En conclusion, je trouve que cette méthode douce indolore est très efficace et comme d'habitude, je vous recommande de vous renseigner avant de vous lancer dans cette "opération" . Je me permets de signaler que ce n'est ni une secrétaire, ni une esthéticienne qui pratique ce type d'injections.

    Je remercie le docteur Carles de Talancé d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Lundi 19 Octobre 2009 à 17:37
    tripollar
    je me méfie de ces appareils que l'on applique sur le visage. Je fais confiance au bons vieux massages, tous les matins et tous les soirs 2 minutes de massages et le visage reprend son teint célestin et tout est stimulé. Mais merci tout de même de l'info.
    1
    daria
    Lundi 19 Octobre 2009 à 17:05
    GAGNEZ un Tripollar Stop
    Salut, Un très bon article qui a le mérite d'^tre clair et intéressant. Sinon, J’ai vu un concours pour gagner un Tripollar Stop sur le site estheticfactory.fr. C’est un appareil qui réduit les rides en renouvelant les cellules. Il s’applique sur le visage et le cou. C’est une superbe occasion pour tester ce produit au vu du prix de vente (environ 400 euros !) Bonne chance ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :