• Quelles crèmes solaires pour moi ?

    Quelles crèmes solaires choisir ?

    Pour le corps
     Pour une application ultra rapide
    Le Sun Spray Transparent Eucerin 
    On vaporise et ...on protège simple, non ? Eucerin avec son spray futé protège toutes les peaux : normales, mixtes, acnéiques avec des indices élevés SPF 30 et SPF 5O. Texture non grasse.

    Pour la protection et une odeur délicieuse
    Les Polysianes ont sorti un lait agréable, facile à étaler, qui ne laisse pas de trace blanche, qui sent bon, et en plus...là aussi on pschitttt !!! Ultra pratique pour la plage, pas de sable qui rentre dans le produit, et on peut même se vaporiser le dos. SPF 50 (résistant à l'eau)

    Pour la protection ....secrète
    Galénic a lancé un soin très haute protection (SPF50) qui détient un secret...un actif végétal dont l'efficacité anti-radicalire est exceptionnelle (dixit Galenic...) : l'Uncaria d'Amazonia. Découverte au coeur de l'Amazonie....L'efficacité anti radicalire de cet extrait est supérieure à celle de la vitamine E (pour une concentration 40 fois inférieure) Résistant à l'eau. Facile à appliquer.

    Pour les Bio
    De chez Kibio, une protection solaire 100 % écrans minéraux. Les chercheurs "Kibio" ont intégré dans leur gamme solaire l'huile de tamanu qui apporte un effet photo-protecteur supplémentaire. La texture s'étale facilement, le parfum est subtil et je l'ai apprécié. Fluide protecteur corps SPF 30. Pour le visage, il existe une crème teintée protectrice, qui donne un effet "bonne mine" immédiat. A noter : leur flacon à canule anti-sable. Pas bête...Kibio ! Les produits contiennent : de l'huile de noix de coco bio, du beurre de karité bio, de l'huile essentielle de vanille bio...bref vous êtes déjà en vacances :)

    Pour le visage
    Pour celles ou ceux qui ont fait des soins de médecine esthétique ou non d'ailleurs..
    Mais si vous voulez une très bonne protection, optez pour les produits Glytone SPF + 50. Je l'utilise beaucoup l'été. Facile à étaler, efficace...sans trace. 

    Pour celles ou ceux qui veulent une bonne protection en ville
    De chez Mene&Moy, la Facial Sunscreen, qui est vivement conseillée dans les traitements anti-âge. Je l'utilise en ville et non en montagne ou au bord de l'eau, je préfère une protection plus élevée. Evite d'avoir des taches. Flacon Airless. Je me maquille facilement ensuite. 

    photo sac de chez sacs et cabas (site de vente en ligne de sacs)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :