• Quand en version piscine, papy laisse la place aux filles

    PERNOD a pensé aux filles cet été :

    Un peu de GEEK

    Comment dressez devant soi une piscine sans la faire déborder ? Prendre d'abord une bouteille interactive PASTIS 51, ensuite visez le QR code pour télécharger l'application Glaçons. Et là, on vise le logo de la bouteille et ...un verre Piscine en réalité augmentée apparaît. 

    Beaucoup de polaire

    Pour s'offrir une portion de banquise, le 51 Glacial a allié l'anis avec un bouquet de menthe et de plantes. Le résultat : un vent de fraîcheur garanti, une boisson version piscine, avec de l'eau et une avalanche de glaçons s'est révélée très agréable lors des derniers jours avec 35° au thermomètre.

    Passionnément rosé
    Mon préféré : Pastis 51 rosé. Il allie la fraîcheur de l'anis aux extraits naturels de fruits rouges. Version piscine, c'est vraiment un délice. En plus, tout est Made in France.

    Ah papy, ton petit jaune a bien changé. Il s'est vêtu de rose, s'est mis aux nouvelles technologies et a sû me charmer sous son habit d'ours polaire. 

    Et quand on est une fille distinguée, on boit avec modération. Et quand on est bientôt maman, on fait seulement de la gym en piscine. 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :