• Prêt à porter , dis-moi :

    Béatrice Puysségur, drôle de marque pour une rencontre, en ce mardi.
    "Béatrice", c'est une nouveauté dans le monde du prêt à porter. 
    Je décide ainsi d'entrer dans ta bulle...parce que tes sacs et cabas...en bulle, je dois l'avouer,  ont bien sû me charmer :) Quant à tes toques, elles m'ont enchantées ! Du rose et des bulles, quoi de plus léger pour annoncer un été... tout en beauté ?
    Alors, je poursuis ma quête ...avide de tes découvertes : ta robe goutte d'eau enveloppe de chic sexy, la femme qui s'y glisse. Tes Twin Sets en maille de lin caressent ma peau, en doux câlin.
    Les matières que tu choisis ( lin, lin enduit, jersey de lin, satin de coton, coton stretch, crépon de soie, tissus laser, tissus bulle) sont belles et naturelles. Tu aimes les femmes et, cela se voit : les tenues sont confortables.
    Tes bulles de couleurs : le gris perle, argent, le rose parme et fushia, du lin enduit, du mat au brillant, rien d'ostentatoire, une simple élégance.
    Et tes astuces Béatrice ? Allez, je les écris : toutes les pièces se marient entre elles et, certaines sont reversibles. Vous achetez deux tenues....et à vous, de les multiplier à l'infini.
    Et moi j'ai apprécié aussi, les femmes qui défilent : de 20 à 57 ans, un mélange savant de clientes et de mannequins professionnelles. Et les prix ? De 60 à 540 euros.

    Alors, entrez dans sa bulle Beatricepuyssegur et, vous me direz ce que vous en pensez.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :