• Prends Moi Mince alors !

    Une eau de plaisir, une eau pour mincir, une eau d'été qui peut devenir notre compagne toute l'année.

    L'union de la neurocosmétique (encore ? et oui !) et de l'olfactothérapie ont donné naissance à une eau PRENDS MOI de Veld's.  L'objectif ? Miser sur la libération des B-endorphines. Comment ? Grâce à un complexe d'actifs mis en contact avec les kératinocytes. Ainsi, un message plaisir va se transmettre en cascade d'un neurone à l'autre jusqu'à l'hippocampe (le "cerveau des odeurs") et déclencher un bien être immédiat. Le stress se réduit, le plaisir...arrive et prend la place de certains comportements alimentaires compulsifs permettant de ce fait, d'enclencher une action minceur.
    Mais en plus...Parce qu'il y a le petit plus, l'action mécanique d'un léger massage après vaporisation de PRENDS MOI, permet à la Bétaphroline associée au "Slimmining Complex" (caféine, carnitine, spirulina, extrait de Platensis) d'activer deux enzymes clés, directement impliquées dans la lipolyse.

    Et alors, c'est vrai ?
    Moi la bergamote, mandarine et pamplemousse qui me titillent dès le matin, j'adore. Ensuite, la poursuite de l'envolée florale de jasmin et de ylang ylang saupoudrée au lilas humide avec pour note de fond un peu de musc et de vanille, oui, je m'en vaporise avec grand plaisir. Cette eau pour moi est une bulle de pétillant au saut du lit. En revanche, pour ce qui me concerne...je n'ai pas minci.
    La recommander ? Oui, simplement pour se transformer en bulle de légèreté qui sent ...très....très bon, et surtout le matin dans le métro .....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :