• Pour être une blonde explosive

    Pour des cheveux fins, sans volume, raplapla....Car en général, les vrais cheveux blonds, je le confirme, c'est comme cela. Alors, mon astuce de la semaine : une petite mousse à la camomille sans rinçage de chez Klorane.
    Une mousse dont la texture est légère, ce qui évite la coiffure carton. Les pigments réflecteurs de la camomille ajoutent la touche de brillance à la chevelure. Mes cheveux tiennent la journée sauf si je prends la pluie. Là...débâcle totale.

    Mode d'emploi
    Je mets une dose de mousse dans mes mains, je les frotte l'une contre l'autre et ensuite, je "froisse" mes cheveux. Gonflant assuré, tenue à observer.

    Du point de vue du miroir
    Pour celles qui aiment le naturel, le résultat est là.

    Le fonctionnement technique de la mousse
    La camomille Matricaria recutita L. possède un pigment naturel jaune qu'elle contient au coeur de ses pétales. En se fixant en douceur sur les écailles du cheveu, ce pigment va combler le déficit de mélanine provoqué par l'agression des UV. Ainsi, le cheveu blond se retrouve brillant avec de l'éclat. La chevelure s'éclaircit naturellement et conserve le contraste de ses reflets dorés.

    En conclusion
    Ce produit fait partie de mon rituel "beauté de mes cheveux" pour blonde explosive, enfin presque. Je n'ai toujours pas explosé :)

    Vous reprendrez bien une petite mousse...ou une camomille :) ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :