• PHYT'S : la cure qui hydrate votre peau

    Hydratation est le maître mot d'une belle peau, la garantie d'un joli teint. 
    PHYT'S marque dont les produits sont non testés sur les animaux,  bio certifiés et 100 % d'origine naturelle lance pour cet hiver des cosmétiques tournés vers l' Hydratation. 

    A l'intérieur de ce pack hydratation :
    - l'eau micellaire hydratante qui démaquille avec soin et vraiment une grande douceur. Mes joues n'ont pas ressenti de tiraillement, et mon nez a apprécié l'odeur.
    La composition : hydrolat de rose (tonifiant et rafraîchissant), du propanediol (émollient, humectant, c'est pour éviter les irritations) de la glycérine (propriété lissante et émolliente) de l'acide hyaluronique d'origine végétale (régénère et redonne de l'élasticité à la peau).  

    - l'Aqua Phyt's Elixir Hydratant
    En une application, la peau est toute douce...mais surtout, il va lui apporter un confort immédiat grâce à l'Aloe Vera, l'huile de noisette (riche en acides gras insaturés), et toujours l'acide hyaluronique. Personnellement, seul cet Elixir ne me suffit pas, j'applique ensuite la crème Hydrante peaux sèches. En effet, grâce à l'huile de Jojoba, ma peau ne tiraille absolument et demeure souple toute la journée, même en cas de vents violents et froids. Elle contient également du squalane d'origine végétale qui est un composant du sébum et du film hydrolipidique cutané, de l'huile de macadamia (très nourrissante) et le fameux acide hyaluronique. 

    EN conclusion, hydratez, hydratez, hydratez. Et une petite astuce : ne pas hésitez à prendre du gel d'Aloe Vera à boire et à faire en cure de 3 mois.
    Attention, si vous avez des antécédents médicaux toujours demandez conseil à votre médecin. La supplémentation ne se fait pas à la légère. 
    (crédit photo : PHYT'S) 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :