• Parce que la star, c''est vous

    Etre femme, version champagne, devenir fatale, version poudrée, sensuelle, version cachemire....
    Qui serez-vous durant les fêtes ?

    Chez MAC, prenez une coupe d'or rose avec la "Special Reserve Highlight Powder". Une cuvée qui vous donne du pétillant,  pimpant sous le sapin. Attention, si vous avez quelques rides lors de l'application sur les paupières. En mettre très peu. Sinon, n'hésitez pas à en abuser sur votre décolleté et, s'il est un peu fripé, n'hésitez pas à faire une petite séance de mésolift pour le repulper. (environ 150 euros la séance).  

    Moi, j'ai aimé "L'or Impérial" de chez Guerlain. Ce sont des poudres aériennes, avec des reflets délicats irisés au doux parfum de violette. Cette poudre sublimatrice Visage et Corps de chez Guerlain (édition limitée) sait nous rendre fatale. En application sur les cheveux, le visage, le décolleté, oui, je rayonne. Un bémol : le prix : 70 euros pour 17 grammes de poudre, de la poudre impériale, dans un flacon impérial, me soufflerez-vous.....

    Saint Laurent a misé sur la couleur tendance : le beige camel, le tendre pull beige cachemire dont on s'est paré cet autommne. Une palette Metallic Colorama, avec, of course, miroir intégré et lorsqu'on ouvre : une poudre compacte au fini "métallique" qui, lors de l'application, nous habille de couleur champagne rosé.

    Et vous ? Etes-vous plutôt Champagne, poudre ou cachemire ????


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :