• Où prendre du bon temps ce jour ?


    Chez Happytime.com!
    Une envie subite de détente ? Direction le site Happytime. ALors, hum...voyons..Si je faisais une activité qui m'entraînerait dans un autre univers...Je cherche : non, il n'y a pas de voyage dans l'espace quoique. Je décide de me faire un cadeau, je clique : happytime, coffrets cadeaux, tiens tiens celui-là me semble intéressant : happytime, bien-être    et là....happytime,soin corps ou visage, lyon je ne résiste pas.

    Et quelques jours plus tard, je me retrouve chez I way( ( c'est à Lyon, 4 rue Jean Marcuit), concept unique au monde de simulateurs de courses. Cependant, j'ai choisi le spa : Sens-i...et bien m'en a pris ! Car, je découvre un spa avec sauna, hamma, fontaine de glace et bien sûr douches et vestiaire. Mais surtout, je me retrouve entre les mains de Laurie pour un massage ayurvédique. Accueil impeccable, maîtrise du geste, Laurie masse et...les douleurs s'effacent, l'énergie pointe le bout de son nez, les muscles s'assouplissent, les traits se détendent sur le visage. 
    Ensuite place à la salle de repos : café, thé, eau...tout est à votre disposition. Première minute au sauna, premiers instants avec la fontaine de glace : surprise mais agréable et surtout tonifiante !!! Idem avec le hammam. Ensuite, douches, vestiaire : tout est prévu : gel douche, sèche cheveux.

    Alors que dire du spa I way appelé  Sens-I ?  Hygiène : impeccable !
    L'accueil ? Laurie a travaillé dans des palaces et cela se voit : son accueil ? Parfait ! Les vestiaires ? Presque parfaits : peut-être pas assez d'intimité entre les personnes à la sortie de la douche. (remarque valable en heure de pointe) Cependant, le plus : les hommes et les femmes sont dans deux espaces distincts. Salle de repos : si elle pouvait être plus grande avec des lits chauffant ou à eau !!! Les boissons à disposition : délicieuses !!! Les produits utilisés de la marque 5 Mondes ? Un bonheur ! Et si on a faim ? Pas de problème, un délicieux restaurant se situe à l'étage... Et pour se garer ? Aucun souci, un parking est à disposition de la clientèle.

    En conclusion
    Pour tout avouer, je crois que je vais retourner chez I way dès le mois de juin, car leur carte de soins se révèle être formidable. D'ailleurs, Monsieur I way, tu pourrais faire un abonnement spécial pour les filles qui sont sages et qui aiment prendre soin d'elles tout au long de l'année ?
    Et Happytime.com ?  Pour faire simple : avec le calendrier en ligne, tu choisis... ton jour... ton heure...tu cliques...tu souri...es. Elle est pas Happy la vie ? Hein ? Bon, bien sûr, tu peux aussi l'offrir, et pouquoi pas pour la fête des Mères : happytime.com/coffret-cadeau-soin-bien-etre-
    Pssst !!! Marie Claire,  tu avais raison de le recommander ! Tiens, tu t'es même glissée version mini magazine dans le coffret ! Mais quelle coquine cette Marie Claire.
    Et puis, pour celles qui ne veulent pas de soin, ben...c'est pas grave, tu peux l'échanger avec un coach sportif, d'un clic et gratuitement.

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :