• Oh mon beau palais, dis-moi, as-tu goûté à la Krugette ?

    La voilà tortillant de son écorce, dissimulant sous sa robe de chocolat, un petit plaisir pour le palais. Krugette est la création la plus populaire de la chocolaterie Bonnat. En fait, son nom, elle le doit à Monsieur Krug, l'ami de la Famille Bonnat et fabricant du prestigieux champagne...Si aujourd'hui, elle est qualifiée de vieille dame, attendue sa date de création, 1904, elle n'en n'est pas moins savoureuse. 
    Ce jour la Maison Bonnat a ses produits : un peu révolutionnaires, les Pavés de Voiron, fragiles, les Oeufs Coquille (véritable coquille dotée d'une chemise chocolat et fourré praliné), du "cru" le Chocolat à la Chartreuse, car n'oublions pas que Bonnat est de la région de Voiron.

    Le chocolat noir révèle sa finesse en bouche, le dosage noisette/ amande est équilibré. Et puis, laissez-vous tenter par un bonbon chocolat au caramel beurre salé, et abandonnez-vous à ce délice sucré.

    Le Père Noël se rend même ici pour chercher quelques friandises. Quant à moi, ce sont les pralinés et les packagings qui ont retenu l'attention de mes papilles et pupilles. 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :