• Nivea, le soleil et moi ...

    Le soleil nous caresse la peau : un peu, beaucoup, avec passion ? Cependant, pour en faire un ami, n'oublions pas non plus ces associés, nos compagnons de sacs  cet été : la protection solaire, le déo anti stress, le gel douche pour le corps et le lait corps sous la douche... Ainsi pas de peau sèche, pas de vilaines odeurs et pas de coup de soleil ! Nivea a lancé des nouveautés pour être au top tout l'été !

    La protection solaire : il existe un produit magique qui protège et rafraichit : la brume "protect refresh" en FPS 20,30 et 50. Transparente, facile d'utilisation, une géniale invention. Pour les petits, Sun Kids pour les peaux sensibles des enfants, très résistante à l'eau évitera tous les bobos...

    Pour supprimer toute odeurs nauséabondes, j'aime bien le deo "stress protect" : facile à utiliser avec sa bille, parfum agréable, efficacité redoutable. L'astuce en plus : j'en mets dans les chaussures fermées. Le bémol : l'aluminium... MERCI à Nivea de continuer à faire des jolis produits...sans aluminium.

    Pour la douche : un gel que j'ai beaucoup apprécié : la crème douche Surgras. Son parfum m'a séduite, sa douceur m'a conquise, sa praticité m'a fait l'adopter.

    Et si jamais je n'ai pas le temps de m'appliquer mon huile ou lait corps hydratant, pas de panique : 3 secondes d'application, je rince et hop, le lait corps sous la douche fait son petit effet. C'est mon ami après la piscine !

    Alors qui veut plonger avec moi dans le bain Nivea, cet été ? 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :