• Mon petit marseillais me rend rouge framboise

    Vous avez vu, sans doute chez Monoprix, une nouvelle gamme de Petit Marseillais, avec l'accent du Sud.
    Et ben moi, je les teste.

    Alors, ils disent quoi ces gels douche ?

    Si tu veux tout savoir, "ma pomme", elle adore le gel "pomme rhubarbe" : l'acidulé de la pomme (plutôt version granny) avec la rhubarbe : je frétille comme le poisson sur le Vieux Port. C'est frais, cela sent bon, le gel douche est facile à rincer, et le matin, tu entendrais presque les cigales chanter. Eh pichot, je te le dis, c'est bon pour te laver.

    Si tu es plus du style à "avoir le melon", tente le gel "Melon Pastèque", là, c'est le gel qui me ferait prendre la douche plutôt l'après midi avant ou après un penequet. Tu te doutes que c'est super fruité, tu te croirais presque sur le marché. Le bon point, c'est que c'est vraiment rafraîchissant.

    Si tu souhaites la "relaxation", opte pour le gel "Orange Coing", c'est très parfumé, mais je te rassure, tu t'enboucanes pas. Seulement, c'est  le gel douche de l'hiver. Ne le prends pas maintenant. Je ne vais pas trop barjaquer sur celui là en ce moment.

    Si tu veux rougir de plaisir, là tu fonces sur mon préféré : le gel douche "Framboise Pivoine". D'abord, il est tout rose, et rien que cela, j'adore. Ensuite, la texture, elle est toute douce. Et là, tu craques. L'odeur : un bonheur. Là, tu joues la cardeline. Moi, je l'aime le soir avant d'aller me coucher.

    Si tu veux une petite curiosité, tente le gel "Abricot basilic". Une sorte de gel pour le minot ou la minote qui veut une touche de senteur particulière. J'aime assez. Pour moi, c'est une gourmandise aromatique.

    Bè que dire d'autre ? Ces gels franchement en ce moment, goûtez-y : sous la pluie d'aujourd'hui, ils vous mènent sous le soleil, à l'abri !


  • Commentaires

    1
    louise
    Vendredi 18 Juin 2010 à 12:12
    pmarseillais
    je fonce prendre le framboise pivoine car j'aime bien en général leurs produits, c'est chez monop ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :