•  Le style, c'est votre truc. Assembler, choisir, accorder, construire une harmonie, créer un look, oui, c'est vraiment tout cela votre truc.

    Assister un styliste à la Fashion Week de Londres, cela vous tente ? Alors cliquez sur BBC et tentez votre chance.
    La célèbre BBC organise un concours qui vous donne une occasion en or....de mettre un peu de vos griffes lors de cette Fashion Week. Et si en plus, l'éthique pour vous c'est encore plus chic, là vous avez toutes vos chances.

    So, one, two, three, Go boys and girls ! And be a lucky one :)

    Attention, date limite le 26 août !


    votre commentaire
  •  Et Aglaé tu as vu ce cartable ? Il est tout rose, comme tu aimes. Et dedans, ya des petites poches pour mettre tes grands secrets.

    Les grands yeux coquins d'Aglaé examinent cet objet rosé ! Car le rose demeure sa couleur favorite. Mais elle m'interroge du regard,

    Et pour Gaspard, mon grand frère et bien mâlin lascar, qu'as-tu dans ta besace ?

     Euh, je pars en quête, fouille et découvre :
    un sac à billes, bien drôle, un sac à livres (et au fait, Gaspard, tu lis quoi ?) une blouse rock sage (Gaspard aime se la jouer garçon bien rangé, très éveillé, avec un brin de rock quand on a le dos tourné :)
    un sac à goûter (si vous voulez envoyer quelques friandises, Gaspard, les apprécie, mais surtout, ne le dites pas à sa maman, car elle le répète tout le temps, "c'est pas bon pour les dents") pourtant son mari, il n'est même pas dentiste,
    Dis Aglaé, dis-moi, est-ce que cela te plaît ?

    Aglaé ne me répond pas, mais elle sourit. Ah, les filles, déjà petites...elles aiment faire plâner le mystère.
    Espiègle Aglaé...moi j'ai mon billet pour mon blog à terminer !

    Je poursuis, je trouve adorable ce que propose ce site http://www.miniseri.com/index-fr.html pour les filles et les garçons. Du pratique, esthétique et dites, mesdames les créatrices, pour les grandes comme moi, vous proposez quoi ?


    votre commentaire
  • Moi, aujourd'hui, j'opte pour un look gourmand : c'est délicieux, c'est savoureux et en plus c'est intemporel. Cela permet aussi de glisser un brin d'humour dans son quotidien.

    Pour se faire un petit quatre heures opulent : tartelette, religieuse, macaron, bonbon, Miam, je croque et j'adore, encore ! Un sautoir de chez http://www.lesbijouxacidules.com/ Il existe aussi avec des fraises, franchement, ce site comble de bonheur mon péché de gourmandises.

    Le gâteau au chocolat, vous aimez ? Moi, je le dévore, et bien je viens de trouver une petite pochette riche en sucreries. Drôle et pratique, vous y glissez ce que vous voulez et vous la mettez dans votre sac à main. Pour se payer une tranche de cake : fredflare.com,.

    Vous reprendrez bien un peu de chocolat ? Et s'il tournait en boucle, ce serait trop génial, non ? createurs-de-mode.com/lafilleduconsul,.
    Ah oui, j'avais oublié de vous mentionner, au restaurant, je ne prends que les farandoles de desserts, parce qu'un seul dessert, c'est ennuyeux non ? Et ma farandole, ci-dessous, qu'en pensez-vous ?


    1 commentaire
  •  Petits prix, accessoires, chaussures... Tout est tendance sur ce site et, pour presque une poignée d' euros : Asos.com

    Un diams avec un clic : Adamence.com . Des bijoux de 20% à 40% moins chers qu'en bijouterie traditionnelle.

    Gucci, Versace, Chloe...que du chic que du beau à des prix réduits, pour deux raisons : l'euro est plus fort que le dollar mais en plus, sur ce site, les prix en dollar bénéficient aussi d'une réduction de 20% par rapport au prix normal pratiqué. L'adresse : Bluefly.com.

    Vous voulez encore plus de chic ; demandez ! Faites votre dressing avec des réductions allant jusqu'à 70% : Chicdressing.com

    Vous voulez acheter un soutien gorge, à votre taille, vous voulez être sûr que le pantalon que vous avez vu vous va....Pas de problème : Smxl.fr, là vous entrez vos mensurations et le site calcule la taille précise dans chacune des catégories de vêtements vendus sur les sites partenaires.(La Redoute, rue des hommes, Esprit...)

    Vous souhaitez faire dans l'humanitaire : Achatducoeur.com. Vous achetez et pour chacun de vos achats, un pourcentage du prix est reversé à une ONG.
     


    3 commentaires
  •  Un souffle de baroque, un soupçon de chic, du Madame de Staël ou de Sevigné, en version accessoires, T-shirts, je trouve cela sympa, chic et même pas cher : un site : www.madame-de.fr

    Le fameux It bag, le "Charlotte" un tout beau, tout grand, avec un joli ruban, il nous attire, il nous fascine, ...euh on plonge ? dedans ? Il est joli, accessible (61 euros) rendez-vous sur www.phelisseludine.canalblog.com, et dévorez cette "Charlotte" !

    Mon miroir, oserais-je l'avoir plus beau que moi ? Princesse Piou, elle nous en envoie des réflexions ! De tout ordre ! Et elle a plus d'un reflet à son miroir : badges, coussins, miroirs http:/princessepiou.typepad.fr/blog.<ahref=http: princessepiou.typepad.fr="" blog="">
    </ahref=http:><ahref=http: princessepiou.typepad.fr="" blog="">
    Un sac, des sacs, un peu, beaucoup, des sacs pour s'amuser tout en faisant ses courses au marché, super, hyper marché. www.lamarelleenpapier.net. Un peu de poésie dans le monde des grandes.</ahref=http:>

    Moi, je suis une offreuse de bonheur. Oui, j'envoie du bonheur à tous ceux que j'aime, même si je ne les ai vus qu'une seule fois, à tous ceux qui s'aiment et à ceux et celles qui ne s'aiment pas...pour qu'ils s'aiment, un jour, peut être. Moi, j'ai un truc à moi, qui fait wouahou, c'est chez www.keeplucky.com, et là, je choisis tous les porte-bonheurs et je les acroche à tous les coeurs.

    J'ai pensé que ces petites adresses, méritaient bien un ptit billet pulcherryen, et vous, qu'en pensez-vous ?

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique