• Mon amie Ugguette si fondante !

    Ugguette aime conter fleurette, alors elle accroche sa marguerite de pâte d'amande, en broche : qui m'aimera, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...mais jamais pas du tout ! Car Uguette ne peut que plaire. D'abord, elle se montre coquette. Et à l'occasion de Pâques, elle a choisi de se vêtir d'un beau manteau de chocolat de laine. Il paraît que les bouches adorent croquer dedans. Ensuite, un joli collier rose de pâte d'amande sait mettre en valeur son visage gourmand, et souligner son regard si tendre. Comme Pâques cette année est juste à la sortie de l'hiver, Ugguette descendant des montagnes, n'a pas voulu avoir froid. Alors, elle a glissé ses petits sabots dans de magnifiques bottines roses de pâte d'amande : des petons à croquer ? Ce sont bien ceux d'Ugguette ! 

    Enfin,parce qu' Ugguette se montre grande romantique, que le printemps pointe le bout de son nez, elle a parsemé son surf des neiges de pâquerettes recueillies lors de ses escapades en pleine air.

    Vous écrire que j'aime Ugguette ? Vous l'avez certainement compris en lisant ces lignes.

    Les parents d'Ugguette sont les chocolatiers SEVE qui ont reçu plusieurs fois the one : the Award du meilleur chocolatier de France. Ugguette reçoit aujourd'hui mon prix du chocolat tendresse !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :