• Milaya, la cinquantaine et belle

    Milaya à l'extrait de moringa pour une ligne de soins anti-âge pour peaux matures. La ménopause arrive et avec ...ses conséquances sur le métabolisme : peau fragilisé, perte d'éclat, dessèchement... Bref, la chute de la production d'hormones boulverse l'équilibre de la peau et conduit à une détérioration progressive du fonctionnement des cellules et notamment des kératinocytes.
    Pour aider la peau à cette période de notre vie, Galénic sort une nouvelle crème à base d'extrait de Moringa.
    Le Moringa oleifera Lam est un arbre oléagineux aux fleurs blanches, connu pour sa croissance rapide. Il est aussi appelé "arbre d'éternité", car il fait preuve d'une grande résistance dans des conditions de vie extrêmes.Pourquoi des extraits de Moringa dans une crème ?
    Tout simplement pour agir sur tous les signes du vieillissement.
    D'abord, pour son pouvoir  nutri-reconstructeur au niveau de l'épiderme en relançant le fonctionnement des kératinocytes. Ensuite, pour son pouvoir de protection, anti-oxydant, d'hydra-nutritif...Bref, il revitalise l'épiderme, la nourrit, et permet de conserver un joli teint.

    La texture est très agréable et dès l'application la peau ne tire plus. Elle laisse donc un confort incroyable. Ensuite, au bout d'un mois, on voit que la peau est plus ferme, le teint plus unifié. Au bout de 2 mois, on constate, une amélioration au niveau des ridules. (mais attention, c'est une crème, donc, pas de miracle, une crème ne fait pas un lifting et n'enlève pas les rides) Mais, parfois, quelques rides, c'est aussi très joli...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :