• Mes cheveux adoptent le style Less is more

    Less is more met la nature en bouteille et mes cheveux aiment.

    Less is more est une ligne de soins qui traite les cheveux teints, méchés. Le complexe de soin bio-actif LINDENGLOSS est composé de principes actifs végétaux de germe de blé, ciste, et soja certifiés biologiques.
    Pour offrir de la douceur aux cheveux, le shampoing LINDENGLOSS est sans sulfate, sent terriblement bon, et nettoie bien.
    Moi, je ne peux me passer du démêlant LINDENGLOSS sinon, impossible de me coiffer. Ce démêlant possède l'avantage de s'utiliser de 2 façons : on le garde poser 2 minutes version lotion, ou encore, moi, j'opte pour l'application anti-glamour de 20 minutes version Pulcherry : j'applique, je lisse mèche par mèche avec les mains, ensuite, j'enveloppe ma tête dans du papier d'aluminium, le produit agissant plus vite ainsi. Prévoir de ne recevoir personne...Rincer.
    Ensuite, pour assurer la coiffure, se munir du spray de coiffage anti-âge de cette gamme de soin qui lisse le cheveu et le protège, mais qui lui assurent aussi une belle brillance. Mon blond ressort vraiment lumineux !

    Je ne connaissais pas cette marque et je viens de la découvrir. Les produits, grâce à leurs odeurs, donnent vraiment l'impression lors de l'utilisation que l'on se promène dans la nature. En plus, ils glissent la lumière dans mes cheveux.
    Less is more est une marque de soins que vos cheveux vont apprécier, alors pas d'hésitation, un clic chez "www.ecocentric.fr" pour les essayer. 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :