• Mes baisers en 3D, de Bourjois

    ils en sont fous,

    Mes baisers "effets mouillé sculpté", rien de tel pour les dompter.
    Mes baisers gourmands fruits rouges, ils adorent les goûter.

    Bourjois a repris son gloss "effet 3D" et a ajouté un zeste de poudre de "perlimpinpin" pour faire un baume nutri protecteur, ultra hydratant durant 8H.
    Sa formule magique est simple : des huiles, des cires, de la vitamine C, E. La texture est non collante (mais peut se transformer en attrape-mâle), les lèvres sont nacrées, ou cristallines, pailletées ou translucides. A vous de choisir, votre bouche ! Le pinceau dépose ce qu'il faut sur les lèvres, et les miennes ont apprécié. En effet, cela s'avère très pratique pour se faire une retouche, sans miroir, discrètement.

    Mes gloss préférés sont le "rosé or 07" et le "29 rose charismatic". Le résultat sur mes lèvres est magnifique, car ces teintes les illuminent judicieusement. En plus, ce gloss ne fait pas de "tas" brillant version bave d'escargot.
    Et puis, mes lèvres ne sont pas sèches en fin d'après-midi, contrairement à certains gloss que j'ai utilisés (j'ai remis 3 fois dans la journée de mon gloss, après avoir mangé).
    Le truc en plus de Bourjois
    Lorsque nos lèvres sont minces ou encore, de forme irrégulière, Bourjois conseille d'utiliser 2 tons complémentaire : une teinte plus claire sur la lèvre inférieure pour un volume maximum, et une couleur plus soutenue sur la lèvre supérieure pour souligner l'intensité du sourire. Vous mariez les 2 et ...regardez dans le miroir !

    Un gloss à utiliser pour son 31 !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :