• MATT moi

    Pétillante et audacieuse, je mate.

    MATT : 4 lettres pour la nouvelle collection de lunettes d'Alain Mikli. Des coloris qui vous font voyager : turquoise rusé, or travesti, noir profond, et écaille. A l'extérieur de la monture tout est Mat. A l'intérieur de la monture tout est brillant. Je vous le dis : on mate et on peut être maté aussi :)

    J'ai essayé 10 montures de cette nouvelle collection.
    Si elles me vont ?
    Affirmatif !
    Si elles sont confortables ?
    Total d'accord
    Leurs formes ?
    Sensuelle pour la AL 1034, je la recommande d'ailleurs en coloris rouge déguisé, question séduction c'est beaucoup plus adapté...

    L'Audacieuse : la voilà qui s'affirme ni ronde, ni carré, ni grande, ni petite, simplement unique version audacieuse :) En écaille, elle est chic, en or travesti, elle devient de saison et en turquoise rusé, c'est pour chercher de gros poissons :) (AL 1070)

    La Pétillante (AL1067) pour celle qui aime la légèreté avec une touche de trendy. Avec elle, on virevolte avec une touche de grâce, avec elle on s'amuse, comme toutes ses "comparses" elle est réalisée dans de l'acétate de cellulose. Elle existe en version lunette de soleil, et grâce à sa charnière brevetée "CHAAM" on peut l'utiliser comme parure pour ses cheveux. En rouge déguisé, avec ses effets nacrés, elle assure ; pour la version institutrice sexy, avec la robe crayon et le chemisier blanc, optez pour elle en lunette de vue.

    Bref, Alain Mikli pense à offrir à nos yeux de la qualité (tout est fabriqué en France) a réfléchi à la beauté et la praticité pour les femmes.
    Allez Alain, oui, j'avoue on peut oser ta collection : avec... oui, je MATT et je suis fière d'être MATTEE parce que je suis pas mal avec tes lunettes, n'est-ce-pas ?

    Et où j'ai trouvé toute la collection et les nouveautés rentrée ?
    Chez Regards Croisés, à Lyon, 50 rue Président Edouard Herriot, 69002 Lyon. (Merci d'ailleurs de m'avoir permise tous les essais que je voulais !)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :