•     Popleen, tu connais ?
    C'est une boutique lyonnaise qui fait poser ses clientes :)
    Si, si, je t'assure.
    Parce que Popleen, c'est toi, c'est moi, c'est elle, c'est NOUS !
    D'ailleurs en ce moment, Popleen recrute les nouvelles ambassadrices pour le printemps prochain. Balayées les "trop grosses", "trop maigres", "trop vieilles", "trop petites". Bienvenues à toutes les filles ! Alexandre, le responsable de la boutique, aime les femmes.
    Et les femmes le lui rendent bien. Ici, chacune trouve toujours 1 ou 2, ou 3 ....articles en adéquation avec sa personnalité. C'est pour cela qu'elles se prêtent au jeu des campagnes. Elles adorent fouiller parmi les marques Vero Moda, Only, Kling, Vila. En plus, les arrivages sont réguliers.

    Quelques secrets..concernant la campagne des "Femmes Popleen"
    Le photographe est un professionnel de la mode puisqu'il travaille avec des grands noms sur Paris.
    Il faut être prête pour un vrai travail de professionnelle. On ne vient pas pour 5 minutes et on repart !!!
    Ne pas avoir peur de l'objectif.
    Savoir s'amuser sérieusement.
    Etre soi-même.

    Un site Internet ?
    Et bien non, Alexandre n'a pas voulu en faire un. Il veut que les femment viennent à lui (ah, c'est bien les hommes cela :) enfin, surtout dans sa boutique. Ainsi, elles la découvrent, touchent les matières des produits...Désolée, je vous donne donc rendez-vous à Popleen 15 rue d'Algérie, Lyon 1er. Tél : 04 78 28 23 96

    Et tu veux savoir comment te présenter ?
    Euh, comme tu es :) La plus belle des présentions, je pense. (Et la plus difficile pour la majorité des personnes, ai-je constaté).


    2 commentaires
  • Vous avez plus de 50 ans ? Et bien vous avez une chance de devenir Mannequin !

    Le magazine "Notre Temps" organise pour la deuxième année son concours Grand Prix Mannequins. notretemps.com

    Et moi, je trouve cela génial.

    Si on commence à valoriser un peu la "vieillesse" (puisque passé 40 ans dans notre société, sur le plan professionnel on est déjà vieux pot_de_creme_a_prix_d_or_est_il_mort )    peut-être que d'ici quelques années, on lorgnera un peu plus sur ces "âgés répudiés" pour découvrir quelques trésors de savoir-faire, de connaissances, ou encore, de culture...
    On commence par le physique, certes, ce n'est peut-être pas la panacée quoique...
    Comme je dis toujours, quelqu'un qui prend soin de lui, de sa santé, de son physique...aura plus tendance à prendre soin de ceux et ce qui l'entourent.

    Revenons à ce concours : il suffit de s'inscrire avant le 31 décembre 2009. A priori, aucune limite d'âge.
    Le point négatif : "Notre Temps" demande 14 euros de frais de dossier.

    Alors, n'hésitez pas à inscrire un de vos proches, si c'était son rêve d'enfant, vous lui offrez ainsi, une chance de le réaliser, quand il ou elle est "grande".


    4 commentaires
  • Le 15 mai : la 2ème édition du concours "Nouveaux Visages" 2009 se déroulera à Lyon à la Chambre de Commerce du Palais de la Bourse ...de Lyon.
    Ce concours est organisé par l'association ABOK,   danseabok en partenariat avec l'agence de mannequins HOURRA ! MODELS ! www.hourra

    Le jury constitué de personnalités et professionnels de la mode et des médias, devra juger les seizes candidats présélectionnés sur leur élégance, leur aisance scénique, leur personnalité et photogénie.

    Concours ouvert aux jeunes, filles et garçons âgés de 16 ans et plus.

    Et pour les plus âgés ? Moi, je souhaiterais un concours pour les femmes et les hommes en rondeurs, pour les femmes et les hommes de plus de 30 ans, pour les mamies et papies de plus de 70 ans et pour les personnes qui ne mesurent pas forcément plus d'1m70.

    Allez Pulcherry, fais pas ta mauvaise tête, c'est déjà pas mal ce concours.

    Vous avez noté : le 15 mai !!!! Dans une semaine !!!!!


    votre commentaire
  • Pour la 26 ème année consécutive, Elite organise le plus prestigieux concours de mannequins.
     Elite offre ainsi à des milliers de jeunes filles entre 14 et 20 ans la possibilité de réaliser leur rêve et de suivre les traces des célèvres top models telles que Linda Evangelista, Cindy Crawford,Gisèle Bundchen...

    Les recruteurs de l'agence Elite vont parcourir la France entière (Lille, Paris, Nancy, Toulouse, Bordeaux ou encore Nice) lors de 12 castings qui se dérouleront entre le 28 mars et le 30 mai. 

    A vos marques, prêtes, partez car voici les dates des tournées :

    Nice : 28 mars au Cap 3000, Montpellier 1er avril aux Galeries Lafayette,8 avril à Thiais aux Galeries Lafayette, 18 avril à Nantes aux Galeries Lafayette, 22 avril à Toulouse aux Galeries Lafayette Lapeyrouse, 25 avril à Bordeaux au centre commercial de Mérignac Soleil, 29 avril à Lyon au centre commercial de la Part Dieu, 2 mai à Marseille aux Galeries Lafayette, 13 mai à Lille Centre 31, 16 mai à Paris au centre commercial Les passages de l'Hôtel de Ville (Boulogne-Billancourt), 27 mai à Nancy au centre commercial St Sébastien, 30 mai à Paris aux Galeries Lafayette de Montparnasse
     
    Alors vous avez tout noté ???


    votre commentaire
  •  Grand Casting Douglas parfumerie : du 2 au 14 mars 2009

    Et c'est encore un truc pour les minettes...
    Et bien non !!! Vous pouvez vous inscrire à partir de 20 ans et il n'y a aucune limite d'âge !
    J'en appelle donc à toutes les mamies pour qu'elles accompagnent leurs petites filles.

    Et c'est encore un truc pour dépenser son argent...
    D'abord, la mise en beauté maquillage est totalement gratuite. Durant, cette mise en beauté, vous bénéficiez de petits trucs de professionnels, vous découvrirez les nouvelles tendances maquillage. Vous avez aussi une réduction sur le maquillage, si vous souhaitez acheter le ou les produits. Mais ce n'est pas une obligation. 
    Ah oui, pour avoir la mise en beauté gratuitement, une condition : prendre rendez-vous dans la parfumerie Douglas la plus proche de chez vous. 

    Et on vous prend en photo parce que ce jour là, la star c'est vous !
    Ouai, c'est peut-être pas bête, comme cela, je mets la photo devant mon miroir chez moi, et je refais le maquillage. Du moins, j'essaie !

    Attention, ensuite c'est du sérieux ...pour le casting
    Pour valider la participation au casting, il suffit  de compléter le dossier de candidature. Cette année, les catégories sont des tranches d'âge : 20-30 ans, 31-40 ans, 41-50 ans, 50 ans et +... pour que tout le monde ait sa chance ! Je vous l'ai dit : les mamies, arrières mamies, profitez-en !!! Même que j'aimerais  bien que cela soit une mamie ou arrière mamie et sa petite fille qui gagnent. Enfin, pour ce que j'en dis...
    S'en suit une présélection des 12 finalistes par un jury de professionnels soumises ensuite au vote du jury et des internautes sur le site :
    beauteenscene

    Et au fait, oui, on gagne quoi ???
    Des lots de grandes marques (pas trop mal, hein ?) des chèques cadeaux Douglas (tiens, c'est pas bête en ce moment...) et un relooking sur Paris accompagné de la réalisation d'un booking dans une agence de mannequins (et là, si cela peut aider quelques unes...c'est une idée à saisir, non ?) Bon, inutile de préciser que ce sont les gagnantes qui ont droit à ceci :)

    Et moi, j'en pense quoi ?
    Et bien, je le réécris : avis aux mamies et à leurs petites filles
    Et puis, si j'étais un homme : et bien je m'y rendrai ! Simplement pour savoir si je serais élu !


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique