• Ma vie en version panoramique

    Moi, j'ai un truc à moi pour mon teint, un joujou extra qui fait whaou...et les dames en tombent des nues :)

    J'ai craqué dernièrement pour la poudre Bio détox organic de chez Bourjois...et pour son miroir panoramique.
    Dès que j'ouvre mon boîtier, je me vois en grand. Et surtout, je vois très vite les petites imperfections afin de me repoudrer le museau illico-presto. En effet, ce miroir est orientable à 360° et suffisamment large pour bien me regarder.

    Mais la poudre alors ? Elle est comment ?
    La poudre est d'une tenue ultra-fine et se fond vraiment sur la peau. Je prends donc, mon gros pinceau rond, (je n'utilise pas l'éponge présente dans ce poudrier) ensuite, je le décharge et j'applique sur mon visage. Le rendu est agréable...car sans trace. La poudre est presque indétectable.

    Cette poudre est 100 % d'origine naturelle (et là non plus je ne réagis pas version gambas, donc, c'est un bon point) certifiée Ecocert.  Son ingrédient star c'est la chlorophylle végétale parce qu'elle purifie l'épiderme et le protège des agressions extérieures.  Mais, vous avez aussi de la poudre de lin pour matifier la peau et de l'oxyde de zinc (astringent) pour resserrer les pores de la peau, si important pour notre zone médiane, n'est-ce pas ?

    En revanche, il faut bien choisir la couleur de sa poudre, prenez le "pouls" à votre cou et ne la testez pas sur votre main. La carnation est très différente.

    Allez, ouvrez vos yeux sur votre visage, et n'hésitez pas à adopter au mois de mars cette poudre Bio Détox de chez Bourjois. Le prix : 14,95 euros. correct, non ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :