• Ma trousse d'été : 18 produits moins de 40 euros livrée chez moi

    Betrousse a pensé à un pack de 18 produits pour cet été, l'ensemble proposé à moins de 40 euros.

    Et en prime, on ne se prend pas la tête à se dire : "Mais qu'est-ce-que je vais mettre dans ma trousse ?" Tout est livré à domicile.

    Les produits :

    Je me prépare à rencontrer le soleil
    Un gommage corps Lineance, des gélules Arkopharma pour activer le bronzage, une cire froide version bandes institut de chez Nair, une crème amincissante de chez CytolNat.

    Je me protège
    Une crème visage protection 30 SPF (uva, uvb) sans paraben de la marque Lovea, un lait 50 SPF corps et visage de chez Bergasol, une lotion Spray solaire de chez Hawaiin Tropic protection 20 résistant à l'eau (attention, si vous avez la peau très claire).
    Une mousse sans rinçage pour les mains Zero Bacteria (là, c'est idéal quand on pique nique à la plage)10 lingettes désinfectantes (cela je trouve ultra pratique en voyage ou en location notamment pour les sanitaires...)

    Je me douche
    Un gel douche à la Fleur de Tiaré de Tahiti, un savon cold cream des laboratoires Vendôme

    Je répare
    Un spray réparateur pour cheveux exposés au soleil de la marque Matrix

    Je me démaquille
    Une lotion micellaire de chez Barbara Gould (yeux, visage, lèvres) J'ai bien aimé son packaging version pompe et plastique, la lotion ne se répand pas dans la valise et en plus, elle démaquille bien. 3X30 disques de Demak'Up pour la lotion.

    Je me rafraîchis
    Pour mes jambes, une crème vraiment que j'apprécie et qui en pleine canicule, me fait du bien, la crème Vitiven de chez Arkopharma fraîcheur intense pour les jambes.
    Un déo de saison au fleur de tiaré de chez Tahiti douche (l'odeur c'est presque la plage :)

    Je sens bon
    Un petit parfum de 50ml "Lover" de chez Jeanne Arthes. Ce n'est pas le jus de l'année, ce n'est pas le grand parfum du siècle, c'est un parfum gourmand d'été qui se laisse apprécier.

    Je me fais un Petit Marseillais
    Et pour être bien pour dormir, un baume nourrissant au lait de figue du Petit Marseillais.

    Et pour la plage ?
    Mon tapis de plage.

    Jadis, un magazine papier proposait ce type de trousse et, je commandais des produits de beauté tous les mois, grâce à ce système. Je partageais avec une ou 2 amies quand tous les produits proposées ne me plaisaient pas.
    Ce concept est pratique, il permet de découvrir des produits, d'avoir sa trousse de beauté prête pour la saison et de ne pas investir des sommes astronomiques.
    Et pour la rentrée, elle fait quoi Betrousse ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :