• Ma maison a son eau de Cologne

    et j'adore....

    La fameuse, la célèbre Eau de Cologne....à partir d'aujourd'hui, c'est pour ma maison grâce à Esteban.
    Oui, Esteban a choisi de réinterprété cette eau. Aussi, lorsque je l'ai essayée ce matin, je suis partie en Italie. D'abord, la bergamote et le zeste de cédrat m'ont doucement titillé mes narines : un souffle de fraîcheur douce, un avant-goût de printemps s'installaient en mon appartement. Puis, le coeur s'est révélé, et l'agréable fleur d'oranger mélangée au petitgrain et au jasmin, ont ajouté leur note de gaîeté. Enfin, les accords de cèdre, de cyprès et de musc ont glissé leur zeste d'intemporalité de l'Eau de Cologne. Vraiment cette Cologne d'Intérieur, je la savoure, je m'en imprègne. Elle  sait me transporter dans un agréable jardin où les fruits sont gorgés de soleil.
    Il est à noter que la fabrication est française et 100% artisanale, que le produit est sans conservateur, sans phtalate.
    Et puis, moi j'ai aussi adoré le gri-gri porte-bonheur parfumé qui, dans une armoire, mais surtout dans mon sac...m'offre sa bulle d'"oxygène" à chaque fois que j'ouvre mon cabas.
    Surtout, ouvrez l'oeil : ces produits mais aussi, la bougie parfumée, l'encens, le bouquet parfumé, vont apparaître sur le marché et, le petit plus c'est qu'ils sont fabriqués à partir de verres et d'étuis recyclables.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :