• Ma bûche est chic, elle s'habille en Lacroix

    Ma bûche a choisi d'être originale (un brin originelle ?) mais chic, ma bûche a choisi d'être traditionnelle et belle, ma bûche a choisi d'être exubérente et riche, ma bûche a un coeur riche de saveurs.

    Ma bûche, elle s'habille chez Lacroix, d'ailleurs c'est pour cela que Christian l'a "enrubannée" des 4 rouleaux des rubans constitutifs du costume traditionnel de l'Arlésienne, puis il a ajouté les 13 desserts provençaux, enfin, si vous souhaitez rencontrez Christian, il s'est même transformé en santon, sur sa bûche.

    Et mes papilles, sur quel tempo vont-elles danser ?
    Elles virevoltent sur le croustillant de fruits secs, elles savourent la mousse nougat et la marmelade d'abricot à la Vanille Bourbon de Madagascar, elles aiment la douceur des biscuits cuiller imbibés au sirop d'orgeat. Quant au colis d'oranges, d'abricots et de poires, c'est simplement pour ajouter, je pense, un brin d'extase.

    Oui, Monsieur Lenôtre, lorsque j'habitais Cannes, et que je dégustais vos gâteaux au salon, j'appréciais ses délicats instants. A Noël, lorsque j'allais chercher la bûche, les chocolats, marrons glacés et quelques saveurs salées, en portant mon immense sac, j'imaginais les saveurs, et cette année, je vois que vous avez croisé Sir Lacroix, et voilà, que le résultat ce n'est pas une arlésienne gourmande.
    Bref, à tous les petits gourmands, ou grands, surtout, si vous êtes sur Paris, Cannes ou Nice, tentez Lenôtre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2010 à 23:12
    cuisine pour femme
    voila un site pour femme : www.mondefemme.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :