• Ma beauté décorative, mon coup de coeur

    Un coup de coeur pour de la  beauté "décorative". Marie-Canzano-decoration-

    Le printemps est là, les oiseaux chantent et moi, j'ai envie que l'on m'enchante. Alors, je me suis rendue dans un espace de "beauté décorative". Des matières nobles, des matières chics, de belles matières juste pour me plaire.

    Mon coeur a commencé à battre la chamade pour un défilé ....de tapis. Oui, parce que les tapis défilent et moi je choisis : ma ou mes matières, ma ou mes couleurs, ma ou mes longueurs, je suis le créateur.
    Polyester, bambou, coton, laine et soie...rien que pour moi et moi, j'adore cela. Des tapis extra..ordinaires, des tapis contemporains, des tapis design et même qu'il n'y a pas que moi qui aiment ceux-là. Familles princières d'Europe, Laetitia Halliday, Hugo Boss "foulent" en acteurs chérisseurs de ces matières, les tapis de LE Limited Edition, des tapis uniques, créés par vous, pour donner des ailes à vos pieds et magnifier votre intérieur adoré. (Fabrication belge).   limitededition

    Cuir au carré parce que son ingéniosité fut puissance 2 ?
    Du cuir découpé au carré pour vos portes, vos têtes de lit, vos murs, vos ameublements. La formule ? Du sur mesure ou autre format. Les coloris ? Selon votre choix :) Les matières : cuir, simili à effet daim (ultra sensuel) cuir croco pour être accro (effet déco garanti). Oui, sincèrement, pour ces cuirs au carré, mon coeur de battre, n' a pas cessé. Pratique, facile à poser...même moi...je peux m'y atteler.

    Et puis, il y a les tissus, les peintures, les meubles, les couvertures, les coussins, les...chut....

    Venez découvrir ce nouvel espace de "beauté décorative", régalez-vous de ces objets, de ces matières qui ont fait la réputation de Marie Canzano décoration à Lyon, auprès des professionnels (architectes) et des particuliers. La bonne nouvelle est qu'à partir de 10 euros vous pouvez trouver un bel objet.

    C'était mon coup de coeur de ce printemps, ce n'est certes pas une crème ou parfum, mais être entouré de belles choses, ne trouvez-vous pas que cela aussi rend beau ?  

    Je tiens à remercier Marie Canzano et les vendeuses de cette boutique pour leur accueil ainsi qu'Anna (la responsable fabrication de LE Limited Edition) pour sa simplicité, son naturel et aussi pour m'avoir fait partager sa passion.  

    Et pour joindre Marie Canzano : marie.canzano@wanadoo.fr

     


  • Commentaires

    1
    raymonde
    Samedi 17 Avril 2010 à 13:45
    tapis canzano
    bonjour, je découvre ce blog . je vais aller voir ces fabuleux tapis je suis curieuse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :