• Luxosanté : la lumière est mon guide

    Hier, je suis partie sur les traces de la luxopuncture... De l'acupuncture mais version lumière.
    Je recommence : l'acupunture utilise des aiguilles pour stimuler les méridiens, la luxopuncture, elle, fait appel à un rayon infrarouge. J'ai fait une séance de rajeunissement. Valérie, la directrice de ce centre, m'a fait allonger, puis m'a passé son "stylet" sur le contour des yeux, de la bouche, et enfin sur le visage en respectant un certain protocole de passage. Aucune douleur...
    Mais est-ce vraiment efficace ?
    Comme, je vous l'ai dit, j'avais choisi une séance de rajeunissement. Debout, me voilà face au miroir : les cernes sont atténuées, le contour de l'oeil semble plus relaxé. Donc, je suppose qu'au bout de 10 séances, on doit constater un effet notoire sur les cernes et les ridules.

    La luxopuncture aide aussi pour le sevrage tabagique (5 séances sont conseillées) les troubles du sommeil, de la ménopause, l'amincissement (et là, Valérie s'est doté d'un appareil impressionnant pour des résultats...à mesurer, les femmes en redemandent) et bien sûr le rajeunissement (selon la personne, comptez entre 5 et 10 séances).  

    A qui je recommande la luxopuncture ?
    Déjà à toutes celles ou ceux qui ont peur des aiguilles, et qui cherchent une méthode douce. Ensuite, pour le rajeunissement, à ceux ou celles ont fait des soins de médecine esthétique (injections, ou peeling, ou Led, ou mésolift...) et qui veulent potentialiser leur résultat. Je pense que c'est un bon soin complémentaire.

    Sur Lyon, l'adresse est : 51 rue du Président Edouard Herriot, Lyon 2ème, mais il y en a partout en France :)

    Et le prix ?
    50 euros la séance.  

    Alors, la luxopuncture ne mérite-t-elle pas une mise en lumière ?  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :