• Lou d'Arbois, le plaisir cosmétique franco-suisse

    Lou d'Arbois est une marque franco-suisse. Elle possède un complexe exclusif "Stem cells extreme defense" : un assemblage d'ingrédients des Alpes dont les actifs des cellules souches d'Edelweiss. 
    Les soins de cette gamme sont garantis sans parabènes, polyéthylènes glycols, OGM, phtalates, phénoxyéthanol, silicone, huile minérale ou paraffine, colorant synthétique. Les produits sont non testés sur animaux, aucune matière première n'est d'origine animale exceptée la gelée royale produite par les abeilles. A ce propose, Lou d'Arbois s'engage dans un programme de protection des abeilles. Les produits sont formulés en Suisse.

    L'objectif de ces produits est la fermeté, l'élasticité de la peau, combattre les rides, et agir sur l'éclat du teint.

    Les produits sont présentés en flacon airless pour le sérum anti-âge et la crème anti-âge.  

    La texture est très agréable, le parfum discret, la peau après application ressent une sensation de bien-être et de souplesse.

    Les composants :

    Les cellules souches d'Edelweiss sont issues d'un procédé qui ne dénature pas la plante et qui permet de concentrer ses actifs au coeur d'une cellule. Les cellules se reproduisent en laboratoire dans un environnemment pur et hautement contrôlé.

    La gelée royale et un superbe cocktail d'éléments nutritifs, fortifiants et réparateurs. Elle stimule la synthèse de collagène et la régénération de la peau.

    L'eau primale du glacier du Titlis est riche en calcium et magnésium, et favorise les échanges tissulaires, dynamise le métabolisme cellulaire et stimule les systèmes de défense naturelle.

    Le génépi blanc bio lutte contre la formation des radicaux libres et possède une action anti-inflammatoire.  

    La coralline est connu pour apaiser les peaux sensibles.

     

    A noter, ces produits n'ont pas de protection solaire, donc si vous partez au ski, n'oubliez pas de vous munir d'une bonne protection.

    En conclusion : ces produits méritent d'être essayés pour les peaux à partir de 37-40 ans. 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :