• Le froid, le vent, le rasage, ou l'épilation... et une crème, tout en un, un petit trésor de bienfait : la crème ultra-hydratante et régénératrice. Peaux sèches et très sèches de chez Placentor Vegetal.

    Un soin 2 en 1 : visage et corps, donc pratique à emporter, à transporter et surtout très utile pour celles et ceux qui partent au ski.

    Ce soin, concentré en placenta végétal riche en acides aminés et oligo-éléments,  possède un pouvoir régénérant exceptionnel. Dans sa composition, on retrouve l'huile de noyaux d'abricot pour les vitamines A et E à laquelle un extrait de calendula a été ajouté pour apaiser et adoucir.

    Son utilisation ? Dès que la peau se montre inconfortable, démange, ou encore qu'elle "tire" mais également, à utiliser de toute urgence en avant et après rasage. La veille au soir appliquez la crème sur le visage, et le matin le rasage en sera facilité.

    A utiliser aussi lors des épilations maillot ou aisselles. 

    Pour résumer, ce soin est un concentré de tendresse en tube. C'est le produit de l'hiver.


    votre commentaire
  • Habit velouté, parure parfumée, la crème corps pour l'hiver à la délicate senteur mandarine de chez Anne Marie BORLIND, sait prendre soin de nous, pas de doute. Elle contient de précieuses cires végétales qui stimulent la fermeté et l'élasticité naturelle de la peau. Le beurre de karité nous ôte tout souci de peau de croco et nous autorise à jouer de nos jolies gambettes.

    Cette crème sans silicones, sans dérivés pétroliers, sans colorants de synthèse assure un confort appréciable et dont on ne peut plus se passer. 


    votre commentaire
  • Magicstripes, vous connaissez ? Des petits patchs magiques pour réhausser le regard en un instant. Pour celles ou ceux qui ont les paupières tombantes ou encore le regard un peu fatigué, ces patchs sont pour vous.

    Ils s'appliquent sur le pli de la paupières et hop le tour est joué. La première application est un peu hésitante puis, une fois que l'on a essayé, c'est simple. Ensuite, on peut se maquiller sans problème. L'oeil pétille et est bien mis en valeur. Les patchs sont en silicone, et bien tolérés par les paupières. Le prix ? A partir de 19 euros les 64 patchs. Voilà de quoi faire la fête sans l'ombre d'un regard éteint le 31 ! (crédit photo : magicstripes)


    votre commentaire
  • ELLE lance une gamme de maquillage chic et glamour chez Monoprix. Les packagings de couleur noir et argent sont réellement classes et bien conçus. Les vernis s'appliquent avec aisance, les coloris sont tendances, les ombres à paupières tiennent bien toute la journée. A noter les fards métalliques dont les tons riment avec envie. Les rouges à lèvres possèdent une très bonne texture fondante, nourrissante et laissent des lèvres impeccables. 

    ELLE propose 3 looks : nude, fashion, et chic.  Franchement, ne pas hésiter à adopter les 3 looks au gré de vos tenues et envies car les prix sont compris entre 8 et 16,90 euros. 

    ELLE avec ton maquillage tu rends aux femmes de jolis hommages !


    votre commentaire
  • Comment coordonner les couleurs de nos fards à paupières ? Comment jouer en subtilité avec les nuances de couleurs...sans dépenser des tonnes dans des palettes ? Comment avoir toujours sur soi, notre palette sans que cela pèse lors de nos déplacements ? Bref, comment être fûtée, dotée d'un "brin de make-up artist", pour avoir un regard sophisitiqué, ou naturel, pour un regard souligné ou habillé, et toujours lumineux et le tout en un clin d'oeil ? 

    Bourjois avec ses derniers 8 quatuors "Smoky stories" a voulu enchanter toutes les couleurs des yeux et c'est un pari réussi ! Ultra faciles à utiliser ces dernières palettes au prix de 14,50 euros, contiennent 3 teintes d'ombres à paupières harmonieuses et surtout le top coat qui possède des paillettes coordonnées et ajoutent leur touche lumineuse à notre maquillage : au coin interne de l'oeil, il accroche la lumière, au centre des paupières il révèle l'iris, sur l'arcarde, il agrandit le regard...On peut même en ajouter une petite touche sur les lèvres. Les fards tiennent bien la journée, et lors d'un démaquillage s'ôtent facilement. 

    Les smoky stories de Bourjois sont des palettes à adopter pour être une fille fûtée ! 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique