• Les dessous du peeling médical.....

    Je sais : quand je rencontre les internautes, les femmes (oui, en général ce sont des femmes que je croise) vous me demandez souvent. "Mais comment cela se passe exactement ?"

    Je réponds....
    Quand je suis arrivée chez le médecin pour Lightening Peel, voilà ce qu'elle a fait.
    Elle m'a mise une charlotte sur la tête afin de ne pas mouiller mes cheveux, mais aussi pour que je puisse ressortir impeccable. Elle a mis aussi une petite serviette sur mes vêtements par précaution, pour ne pas les tâcher.

    Ensuite, elle a préparé ma peau en appliquant un gel nettoyant sur le visage. Elle a émultionné et laissé reposer le Prepeel Cleanser environ 1 minute. Le visage est ensuite rincé avec un mouchoir en papier.

    Puis, elle a appliqué le peeling avec un pinceau sur l'ensemble du visage. D'abord, le front et le menton, puis les joues, zones plus sensibles. A l'aide d'un éventail, elle m'a "fait un peu d'air" pour que mes picotements soient très supportables. Le peeling est resté posé 1minute 30 secondes.

    Enfin, elle a appliqué le gel Neutralizer par mouvements circulaires. Puis, avec des mouchoirs en papier, elle a rincé mon visage jusqu'à l'élimination totale du peeling.

    La dernière étape, elle a appliqué de la K Ceutic (de Derma Ceutic) , réparateur intense, pour immédiatement apaiser et protéger ma peau. Pour d'autres personnes dont la peau est moins sensible, elle recommande la Stand-by C Cream de chez Mene&Moy.

    Enfin, elle m'a rédigé une ordonnance de produits au nombre de 3, de chez Derma Ceutic, que je suis allée chercher en parapharmacie.
    Durant, 5 jours, je n'ai pas appliqué de fond de teint, seule de la poudre libre.
    J'espère que je vous ai éclairé quant au déroulement d'une séance de Lightening Peel de chez Mene&Moy.

    Attention, ce peeling est contre-indiqué chez la femme enceinte.

    En savoir plus avant les Fêtes : mon_rajeunissement_cutane_avant_les_fetes


  • Commentaires

    2
    Lundi 9 Octobre à 15:51
    Peeling Tunisie

    Merci pour ces informations intéressantes sur le peeling médical

    1
    dominique
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:12
    peeling fete
    cela fait moins peur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :