• Le Doux Nid, des chambres d'hôtes qui vous donnent des ailes !


    Histoire d’un voyage en Terre Savoyarde
    Regarder les rayons du soleil caresser le canal le matin, entendre le bruit des ailes des cygnes s’esseyant à quelques exercices, sentir le bon pain chaud, croquer la chambre « Pomme d’amour » mais pas que… Voilà ce que propose Le Doux Nid à Chanaz en Savoie.
    Ici, le temps s’écoule au gré des odeurs de mousse et de chocolat chaud, des longues promenades à pieds, en vélo mais également en bâteau. On s’imagine au cœur d’un tableau animé, où le peintre a simplement oublié…. son pinceau.

    Un œuf qui donne naissance à un nid !
    Attirés par la délicieuse huile de noix de Chanaz (oui, il y a encore le moulin et son moulinier !), Sabrina et Christophe se rendaient régulièrement dans ce petit village pour se procurer leur huile, et en tombèrent amoureux. Du fruit de cet amour naquit alors un nid : Le Doux Nid, des chambres d’hôtes pour des hôtes qui veulent connaître une atmosphère particulière.

    Atmosphère, atmosphère…..

    Chambre « Pomme d’Amour »
    Ici, l’amour se love dans un cocon de guimauve rose, dans un univers rétro, dans une ouate…à déguster, tout au long du séjour.

    Pour ceux ou celles qui ne s’y sentiraient pas bien…qu’à cela ne tiennent ! Optez pour la chambre « Comme un poisson dans l’eau ». A vous, le rôle de capitaine avec le gouvernail, à vous le rôle de Vendredi avec les découvertes de bois morts magnifiques. La vue sur le canal vous plonge dans l’univers magique de l’apesanteur, deviendriez-vous poisson nageant avec votre sirène ?

    Allez ! Racontez cela à vos amis ! Mais pour ce faire, passez tout de même par la chambre « Comme une lettre à la poste ». Oui, vous voilà  facteur à présent. Découvrez les joies des missives, amour ou haine, secrets indicibles…Vous vivez au rythme des timbres poste et des standards de jadis.

    « 1,2,3 Soleil ! » Vous vous retournez. Vous êtes face à Blanche Neige, la pomme trône sur la coiffeuse. « Non ! » ne la croquez pas…Il paraît que c’est une méchante sorcière qui l’avait posée là. « Mais tout cela, c’est des histoires  ! » Soufflent les lapins qui sortent du livre et enchantent la pièce de leurs facéties.

    Ah, j’allais oublier vos papilles : ici, elles sont choyées, câlinées avec goût, d’ailleurs en ce moment, c’est même un spécial « gourmands ».
    Alors ??? Vous hésitez encore ! Prenez rendez-vous avec un lieu où la magie saura se glisser dans votre cœur curieux, osez cette immensité verte de la campagne et du canal qui se déploie devant vos yeux à votre réveil et, conjuguez la au Doux nid…Tiens ? Vous chantez maintenant ?!....

    Pour chanter comme un oiseau
    Le Doux Nid, 73310 Chanaz 04 79 63 22 14


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :