• Le café de l'Amour

    Post N°5 pour Valentin...Bonne nouvelle : Valentin a son café.
    Le café de l'Amour n'est pas une blague, c'est un véritable café qui existe. Aujourd'hui, il a 7 ans. En effet, il a vu le jour le 14 février 2004 à Paris. Il se veut un peu littéraire, un peu philo, un peu psycho, cependant, il demeure toujours dédié à l'Amour. Qui est déjà intervenu au Café de l'Amour ?  Eric Zemmour, Brigitte Lahaie, Frédéric Lenoir, Gérard Leleu, Yann Queffelec, Catherine Laborde, Pascal Bruckner....Je ne les cite pas tous car la liste est très longue.

    Mais au fait, qui se cache derrière le café de l'Amour ?
    Une amoureuse de l'Amour ! Elle se nomme Bénédicte Ann. Elle a commencé par d'abord créer une agence de rencontre après des études de psychologie. Ensuite, elle s'est tournée vers un cabinet de conseil en image personnelle. A la fin des années 90, elle ouvre une école de vie relationnelle, "Séduction Conseil" où elle développpe le "diagnostic amoureux". Elle écrit par ailleurs des articles dans la presse féminine sur les thèmes de la relation hommes/femmes. Depuis 2004, elle anime les cafés de l'Amour et non, des amours :), ainsi que des plateaux de télévision, des débats, des conférences.

    Qu'en penser ???
    Si Bénédicte Ann parvient à animer le coeur des hommes et des femmes avec de l'Amour, ma foi, pourquoi pas ? Un peu de graines d'Amour essaimées de ci, de là, peut-être que la Terre tournera un peu mieux, à défaut des têtes, des coeurs qui battent la chamade....Et si une certaine paix peut y avoir sa place, voilà de quoi teinter de rose le futur à venir.

    Je vous invite donc à guetter dans votre ville le passage de ce café. Oui, parce qu'en plus, Bénédicte Ann, a étendu ses cafés en Province : Rennes, Strasbourg, Nantes, Aix-en-Provence...Moi, j'attends de voir s'il passe dans ma ville afin de m'y rendre, et de pouvoir tenter ma chance : voir en chair et en os, ce célébrissime Valentin ailé, armé de sa flèche...magique. Mieux que le Prince Charmant, non ?

    Mes amours gourmandes, miam, sexy en diable sex on ribbon, corps à croquer corps à croquer, un amour de bijoux un amour de bijoux.


  • Commentaires

    1
    vero
    Dimanche 6 Février 2011 à 10:36
    cafe amour
    oh, tu donnes des frissons dans le dos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :