• La triplette solaire gagnante

    La formule anti tache solaire
    Melascreen, SPF 50 de chez DUCRAY, sans paraben, résistante à l'eau.
    Lutte contre le photovieillissement, les taches d'hyperpigmentation(masque de grossesse, lentigos solaires...) et protège du soleil.
    Sont associés un écran organique et des filtres solaires pour garantir une photoprotection efficace contre les UVA UVB, les UVA courts et longs. Pratique la pompe doseuse pour calculer ce que l'on doit mettre : 5 doses visage, 9 doses décolleté, 1 dose sur le dos de la main.

    La formule très haute protection qui active le bronzage naturel pour les peaux claires.
    De chez Bioderma, Photoderm Bronz. Non seulement il protège des coups de soleil, mais il lutte contre le vieillissement cutané prématuré. Il promet une protection optimale des cellules de la peau. (comme je ne suis pas biologiste, je n'ai pas fait d'études cliniques :) Il stimule la production de mélanine et en assure la répartition homogène. J'ai aimé aussi la formule spray pratique.

    La formule pour les peaux sèches
    Eucerin Sun lotions peaux sèches : avec la touche du prix nobel de chimie...En fait ce sont des solaires qui vont vous aider à stimuler la création d'aquaporines grâce au gluco-glycérol, pour accélérer les mécanismes d'hydratation de la peau. Et franchement, pour éviter la peau de croco et pleurer au retour de vacances, foncez sur ce produit : Eucerin Sun lotion peaux sèches 50+.  la creme qui desaltere ma peau

    Les solaires "magiques" : solaires malins
    Les nourrissons et le soleil precautions bebe bebe et le soleil

    Et la crème solaire rafraîchissante c'est pour quand ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :