• La solution micellaire anti-âge

    Oter toute la pollution de sa peau et la nourrir avec des anti-âge ciblés, c'est possible avec la toute nouvelle lotion de chez Filorga. 

    Au fait, c'est quoi une lotion micellaire ?

    Il faut savoir que dans une lotion micellaire, on a des micelles, des agrégats de molécules qui possèdent une tête hydrophile pour attirer l'eau et une tête hydrophobe pour repousser l'eau mais attirer les graisses. Voilà pourquoi les micelles "aimantent" les salissures, les sécrétions huileuses mais respecte l'écosystème cutané. FILORGA a ajouté à tout cela des tensio-actifs pour aider la peau à reconstituer son film hydrolipidique de surface.

    Le Rhamnose, un petit ingrédient presque miracle a été ajouté pour aider à booster l'activité des fibroblastes et pour limiter la transmission du message inflammatoire et diminuer l'inconfort cutané. Un sucre original, le tréhalose, extrait de certaines plantes du désert a même pour mission de maintenir un taux d'hydratation constant pour notre peau.

    Pour conclure
    On verse de la lotion sur le coton, on démaquille notre visage : fond de teint ou BB crème disparaissent dès le premier passage. En revanche pour le mascara waterproof, j'ai eu besoin de deux passages. Il est à noter que je n'ai pas eu les yeux qui piquent ou un air d'albinos. Oui, la peau "est confortable" après un démaquillage grâce à cette lotion. Pour cet été, cette lotion est donc recommandée pour sa douceur et son efficacité, surtout pour celles qui partent au bord de la mer.

    FILORGA, solution micellaire anti-âge pour un prix de 19,90 euros environ les 400 ml. 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :