• La cuisine en cube

       1 réfrigérateur
    + 1 lave vaisselle
    + 1 four
    + 1 vrai plan de travail
    + 1 lampe Tolomeo d'Artémide
    =  1 cuisine puissance Urban Cube, version 1 ou 2 M3, déclinable en 1950 couleurs.

    Une formule mathématique cuisinée par l'architecte Marcel Shepers pour SieMatic. En maître, ce cube s'impose dans les intérieurs gourmands de chic et de fonctionnel, de pratique et d'harmonie. Avec ce cube, on ose même imaginer une relation suivie garantie puisqu'il nous accompagne où que l'on aille. Ce cube ne demande qu'à ce qu'on joue avec lui. Son prix ? A partir de 6000 euros.

    Mon coeur a battu puissance cube lorsqu'hier je suis passée par SieMatic, 15 rue Jarente, Lyon 2. J'ai trouvé que ce concept est aux cuisines, ce que la Smart est aux voitures. Et c'est ainsi que mon blog qui évoque les beautés gourmandes...a choisi ce jour, de se "mettre au fourneau", pour cette friandise design. 

    J'ajoute tout de même que la cuisine est une histoire d'amour, et que si vos moyens ne vous permettent pas de vous offrir ce petit joyau, peu importe. Un bon plat empli de tendresse demeure délicieux même avec la vieille gazinière de Mamie. 

    Quant à mon histoire de passion avec Urban Cube, je tente et demande à Monsieur SieMatic un cube rouge passion brillant comme cadeau d'anniversaire :)
    Qui sait ? Le mystère des équations de la passion...peut peut-être engendré un cubique coeur :) ! 

    A noter : cette adresse réserve bien des surprises à Lyon...A surveiller de très très près, chut ! 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :