• La crème qui lisse les rides

    Attention, ce produit je ne l'ai pas testé, mais il a retenu mon attention, car c'est Carita qui le lance (et Carita, c'est une marque qui ne m'a jamais déçue) et il semble intéressant parce qu'il "attaque" 3 types de rides. Son nom : la crème lisse suprême PRO3R.

    Cette crème agit sur :

    - les rides embryonnaires (nos yeux ne les voient pas mais...au fil du temps, et ben, ils apparaissent)
    - les rides superficielles (ce sont ces petites rides dont l'apparence varie peu visibles le matin, mais le soir...et bien, le miroir nous les rappelle)
    - les rides permanentes : ils sont là, racontent notre histoire (je tiens à dire que les rides ne sont pas moches non plus, je pense à ces femmes ultra lisses, parce que méga liftées et botoxées, et sans expression) donc, moi, je suis pour une peau bien entretenue, mais pas non plus surlissée, et cette crème va agir à ce niveau, en les atténuant.

    Son truc : l'acide hyaluronique nouvelle génération.
    En effet, il possède un poids moléculaire faible, va agir comme une éponge en captant l'eau pour redonner densité et volume à la peau.

    Pour un effet combleur : on trouvera également des micro perles de protéines de blé : déshydratées à l'origine, elles se logent dans le creux des rides, où en se chargeant en eau, elles comblent progressivement le sillon.

    Alors, qui a envie de se laisser combler ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :