• La crème qui lift et protège du soleil

    A utiliser dès maintenant la crème Diadermine Lift et protection solaire. Pourquoi ? Parce que les expositions quotidiennes à la lumière du jour et au soleil peuvent être responsables jusqu'à 80 % du vieillissement cutané. 

    Cette crème possède une formule au structurateur de collagène et associe 2 protéines de soja pour stimuler la synthèse de collagène. Mais en plus, son complexe anti-âge SPF 30 protège la peau des dommages cellulaires provoqués par les rayons UVA/UVBs. La technologie infra rouge protège quant à elle, la peau contre la pénétration de la radiation infrarouge qui est, en partie, responsable de la réduction de production de collagène.

    J'ai aimé la texture de la crème qui fait qu'au cours de la journée, je ne brille pas. Elle pénètre très vite lors de l'application. Il est aisé de se maquiller ensuite, et j'ai apprécié de ne pas avoir à m'appliquer une protection solaire en plus avant de sortir en ville. Son prix : 9,50 euros, a dessiné un sourire à mon porte monnaie.

    Je recommande cette crème à toutes les citadines qui ne veulent pas investir dans une crème au prix "gratte ciel" pour se protéger du soleil tout en optant pour un effet "lift".


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :