• L'hydratation en 5 secondes, vous connaissez ?

    Un lait corps qui se rince et qui hydrate, la bonne blague !
    Sérieusement, ce produit existe et c'est Nivea qui le propose en cette rentrée 2012. En effet, seulement 32 % des femmes utilisent un lait hydratant pour le corps, parce que, et oui, cela prend du temps, de se passer du lait après la douche le matin.
    Alors, les chercheurs...des laboratoires Beiersdorf ont ...cherché durant 5 ans ! Et, de leur matière grise, un lait très novateur a surgi. Un lait doté d'une formule à forte teneur en huile et dont la quantité d'eau a été réduite par rapport à un lait corporel classique. Le nom de ce joli bébé : le lait corps sous la douche. En fait, ce sont plutôt 2 jumeaux : un lait corps hydratant, enrichi en minéraux marins, qui s'adresse aux peaux normales, et un autre nourrissant, à base d'huile d'amande douce qui redonne confort aux peaux sèches.

    Et ma peau dans tout cela, elle aime ou elle n'aime pas ?
    Ma peau ayant besoin de beaucoup de tendresse mais surtout de "nourriture", elle a de loin savouré le lait nourrissant, trouvant le lait hydratant pas assez riche pour elle. En revanche, ma peau c'est tous les soirs qu'elle le demande tant elle l'apprécie !

    Un lait corps sous la douche 
    Parce que vous vous lavez avec votre gel ou savon habituel, vous vous rincez, et vous appliquez, sur la peau mouillée, ce délicat "breuvage"...que vous rincez. Je vous l'ai dit l'application prend 5 secondes, ou un tout petit peu plus.

    Alors, qui est votre nouveau copain sous la douche, hein ? pour une peau toute douce ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :