• Katie's smoky

    Toutes les femmes que je rencontre me disent souvent la même chose «  comment faire cet œil charbonneux sans avoir l’air d’un panda ? »

    J’ai trouvé la solution SIMPLE et RAPIDE : Le long-wear cream shadow stick de chez Bobbi Brown, avec ce crayon fard gras en moins d’1 minute le smoky est parfait.

    En effet, il vous suffit de l’appliquer directement sur la paupière mobile et de la recouvrir, puis à l’aide d’un pinceau ( N°239 de chez Mac ) vous venez fondre la matière jusqu’au pli palpébral « la banane ». Ensuite, venez déposer un fard lumineux clair sous le sourcil et le descendre jusqu’au pli à la rencontre du fard crème. Pour un effet encore plus smocky, comme Katie Holmes, n’hésitez pas à travailler le dessous de l’œil en faisant glisser le stick le long de la racine des cils.

    Ce qu’il faut retenir aussi de ces sticks c’est que l’on peut l’on peut les mélanger ensemble et donc arriver à un éventail très important de couleurs. Ainsi en mélange le bleu nuit avec le doré et nous arriverons à un kaki très lumineux!! Mes favoris sont le « Sand Dune » et le «  violet plum » pour un résultat chic et élégant.

    Mais vous pouvez aussi mélanger avec un fard sec, ce qui aura pour effet de rendre plus mat le smoky, tout en gardant la lumière du stick. A noter :  l’application d’un fard sec donnera une meilleure tenue au smoky, et le stick deviendra une base paupière très lumineuse.

    Courez dès maintenant sur les Stands (Galerie Lafayette, Printemps, BHV) ou dans les boutiques Bobbi Brown où vous pourrez rencontrer leurs spécialistes pour un essai. Et comme je dis souvent « l’essayer c’est l’adopter »

    Les 8 teintes des long wear stick sont :

    Vanilla, Golden Pink, Sand Dune, Iced Blue, Forest, Shadow, Bark, Violet Plum

    Merci à Enzo pour ses précieux conseils.

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :