• Je sens bon sous les aisselles !

    Un déo soin bio, sans sels d'aluminium, sans alcool, sans paraben et qui joue son rôle de déo même à la fin de la journée, c'est ...le déo soin du laboratoire les 3 Chênes. 

    D'habitude les déodorants sans sels d'aluminium ne demeurent pas efficaces tout au long de la journée. Celui-ci, et cela fait 15 jours maintenant que je le teste sous des températures flirtant avec le 30° la journée, sans parler de la chaleur "explosive" du métro...et bien, en fin de journée, non je ne sens pas le vieux bouc, mais je suis encore "fraîche".

    Il est à base de jus d'Aloé Vera et d'huile de sésame, et de ce fait il se révèle très hydratant et apaisant. Pour l'effet anti-odeur et anti-transpirant, les 3 Chênes ont glissé les eaux de menthe et de sauge.

    Je l'ai également fait tester à des personnes qui venaient de s'épiler....aucune irritation, ou sensation de picotements.

    Ce déo soin tient sa promesse de déo, il fait partie de la gamme OASKIN, première ligne de dermocosmétique Bio.  Bref, un bon ptit déo pour être toujours bien beau :)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 18:26
    DEO
    Trop rigolo j'ai fais un article sur les déo il y a quelques jours et je faisais la pub de celui ci mais le à la rose. Et je confirme il est vraiment bien^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :