• J'assure avec mon déo minéral

    Bourjois a lancé une nouvelle gamme de déodorants que je trouve vraiment bien.

    A vous de choisir le déo qui vous convient.

    Il fait chaud, vous souhaitez un déo qui vous rafraîchisse !
    Optez pour le déodorant minéral + fraîcheur. A peine, je l'ai appliqué, j'ai ressenti une sensation de fraîcheur. Il est très agréable. La sensation de fraîcheur vous ne l'avez pas toute la journée, non plus. Mais, vous n'avez pas d'odeur, et cela c'est déjà très bien. Le parfum discret m'a aussi permis de me parfumer. (un cocktail de pomme pêche, muguet, aubépine.)

    Vous voulez avoir des aisselles nettes et belles quand vous soulevez les bras.
    Optez pour le déo + de beauté. En fait, il ne vous enlève pas les poils mais il y a des nacres lissantes et la peau est lissée. Du coup, je ne l'ai pas appliqué uniquement sous les aisselles mais j'ai "débordé" un peu pour voir l'effet. Efficace sur moi toute la journée, il a un parfum floral avec de légères senteurs vanillées.

    Vous avez la peau irritée, qui vous pique...
    Optez pour le déodorant Minéral + respect. Il associe à la pierre d'alun, l'argile blanche qui agit comme une éponge et, fait disparaître la transpiration. Le parfum fruité avec un peu de musc blanc est rafraîchissant.

    Parfois les déodorants me cause des démangeaisons, avec ceux-là je n'ai rien eu. Les formules sont 100 % naturelles et utilisent la pierre d'alun pour ses vertus déodorantes (et cela marche. Il faut savoir que je ne suis pas quelqu'un qui transpire énormément) et astringentes.

    Comprendre pourquoi vous transpirez, un clic ici : les dessous de la transpiration


  • Commentaires

    2
    Jeudi 27 Mai 2010 à 19:58
    question
    non, mais comme j'ai utilisé ses déo et qu'ils m'ont convenu j'en parle, tout comme la transpiration (comprendre pourquoi on transpire, comment cela fonctionne..) et dans quelques temps, je parlerai d'autres déo que j'applique en ce moment :)
    1
    Lamia
    Jeudi 27 Mai 2010 à 18:09
    ?
    C'est un blog publicitaire ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :