• Invitation au Jardin d'Eden

    Au commencement était un jardin. Du sol poussaient des arbres de toutes espèces : l'Arbre à papillons, l'Arbre des Miracles, le Trèfle d'eau, le Nénuphar blanc...
    Des hommes et des femmes observaient ce jardin, l'étudiaient, réfléchissaient. Un tel jardin devait forcément contenir des trésors....des principes actifs rares donc précieux. Oui, dans ce jardin, un trésor se cachait : l'extrait Phyto-Natif.

    L'extrait Phyto Natif
    Cet extrait sait stimuler les mécanismes naturels de la peau en rééduquant la cellule. Il va donc puiser sa richesse dans une combinaison d'actifs végétaux à l'état frais et natif qui vont agir en synergie pour d'une part stimuler la vitalité cellulaire en relançant la consommation d'oxygène des cellules et, d'autre part, en mettant à la disposition de la cellule un environnement nutritif idéal : peptides, sucres, acides aminés, acides gras....Ainsi, les fonctions vitales de la cellule sont rééduquées et la cellule auto-régule ses besoins.

    Edenens, (prononcez : Eden nanse)  la dernière marque du laboratoire Sicobel est une véritable gamme de produits que j'ai pris plaisir à découvrir. Issue de plusieurs années de recherche, elle propose des soins pour tous les types de peau ainsi que pour le visage et le corps. 
    Au fur et à mesure de mon voyage au pays d'Edenens, je vous détaillerai les trésors trouvés dans les posts à venir ! 
    Cependant, en bonne impatiente que je suis, je vous dévoile déjà mon coup de coeur : le baume fondant Originel : divin ! Une texture incroyablement moelleuse qui se transforme en gourmandise pour mon corps à l'application. Pour tout vous avouer, à l'ouverture du pot, je n'avais qu'une envie : plonger ma main dedans et  manger cette crème. Mais attention, elle n'est pas comestible. Ses actifs ? L'extrait phyto natif et les extraits de Grenade et de Riz.  Son parfum ? Une envolée olfactive de douceurs, de gourmandises...A l'application, j'ai immédiatement ressenti un bien-être, tant la peau est nourrie, hydratée. Je suis devenue une goulue de ce baume. Mon conseil : à l'approche des beaux jours, pour maintenir votre capital beauté, n'hésitez pas à vous enduire de cette gâterie pour votre corps et cela tout l'été. Je vous garantis une peau de velours pour un prix...maximum de 20 euros les 200 ml.

    Au fait, "Monsieur Sicobel", Edenens a-t-il le pouvoir de transformer tous les hommes en Adam et les femmes en Eve en supprimant le serpent ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :