• Injection d'algues pour rajeunir

    Les algues sont bonnes pour notre santé lors d'un délicieux déjeuner....mais elles peuvent aussi nous aider à rajeunir.

    Comment ?
    Sous forme de produit injectable : Novabel.
    Il faut savoir que ce produit injectable, Novabel, a été mis au point par le laboratoire allemand Merz Pharma.
    D'abord son origine : il est issu d'une algue laminaire cultivée dans les mers froides, la phaeophycée. A cela, vous ajoutez une technologie de pointe pour extraire et purifier de façon ultra sophistiquée les éléments vitaux des algues...pour éviter toute allergie.
    Le résultat ?
    Un produit homogène composé de microsphères gélifiées, très souples en suspension dans une solution saline isotonique. (il faut savoir que ce procédé est utilisé pour transporter des médicaments jusqu'au cerveau de patients qui ont eu une attaque cérébrale).

    Concrètement, si on nous injecte ce produit, on peut s'attendre à quoi ????
    Ce soin sculpteur est lissant et volumateur. On obtient une correction qui est qualifiée d'"exceptionnelle" (attention je n'ai pas vu ou testé) des rides et des pertes de volume en toute innocuité. Le résultat est instantané, à la différence, par exemple, de l''acide hyaluronique. Pourquoi ? Parce que l'acide hyaluronique repulpe progressivement les tissus en provoquant un appel d'eau et donc, pour voir les résultats, nous devons attendre quelques jours. Les sphères de Novabel doivent leur effet liftant à leur propriété mécanique. Une fois déformées par leur passage dans l'aiguille, elles retrouvent leur contour et créer le volume souhaité une fois posées dans le derme. Il faut savoir que l'aiguille utilisée est très fine donc quasi indolore.

    Pour quelles zones ?
    Les cernes, le décolleté ou les mains.

    Pour en savoir plus, n'hésitez pas à en parler à un chirurgien esthétique.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :