• Il neige à la Part Dieu

    Incroyable mais vrai. Les lyonnais pourront patiner, ou encore faire de la luge, caresser les chiens de traîneaux et s'initier au Biathlon et tout cela au centre commercial Part Dieu du 4 au 8 novembre 2014. Il y aura même en partenariat avec ROSSIGNOL un simulateur de ski. 

    A nous les week-ends, ou la semaine dans des environnements extraordinaires, dans des écrins de toute beauté : les montagnes. Savoie, Haute-Savoie, Jura...toutes viennent à nous...

    Mercure et Novotel présenteront leurs différentes offres en montagne et bien-être et offriront même des nombreux week-end pour 2 personnes en chambre, petit-déjeuner et dîner compris dans les hôtels de montagne ainsi que des repas dans les différents hôtels du quartier Part-Dieu. Aussi, ne pas hésitez à jouer !!! Pour ceux qui n'aiment pas perdre, sachez que tout les participants à ce jeu recevront gratuitement leur carte de membre Le Club Accor hotels qui permet de cumuler des points et gagner des chèques cadeaux. 

    Savoie Mont Blanc qui regroupe plus de 111 stations sera présent pour présenter non seulement les bons plans pour partir à la montagne, mais réservera des surprises gastronomiques avec des ateliers cooking, des rencontres dédicaces...

    Courchevel, la célèbre station s'implantera également à la Part Dieu. Non, il ne faut pas être milliardaire pour aller à Courchevel, la preuve...à partir du 4 novembre. Il y aura aussi d'autres stations comme Val Cenis Vanoise, Vaujany, et bien sûr le Jura avec sa philosophie, très nordique. 

    Skimania connu des lyonnais pour organiser des sorties packagées en journée et week-ends présentera ses nouvelles formules.  

    Alors on note dans son agenda, ce génial rendez-vous : oui, la Part Dieu détiendrait presque la formule magique pour faire déplacer des montagnes...:-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :